Street Style - Marjorie Le Noan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 septembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Marjorie Le Noan.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Oh noooooon, Fab qui se fait rembarrer :tears: Moi je l'aime bien ton petit accent ah ah ;)

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je trouve pas ça top l'association des bottes avec son pantalon (qui à l'air fortement confortable soit dit en passant:fleur:).
    Quand elle parle des marques en disant "ouai c'est pas important blablabla" le principe du street style c'est quand même qu'on sache d'où vienne ses fringues, son sac est cool par exemple et j'aurais bien voulu savoir où elle l'avait "vraiment" acheté. :)

4. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Elle aurait pû dire quelle coloration elle a fait parce que j'adore ses cheveux :shifty:

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Merci Fab pour le plan en pied, pour voir tout le look!

Je suis d'accord avec Roonil Wazlib je trouve que le bas du pantalon ne va pas avec les chaussures, mais sinon son look et sympa, le pantalon et les chaussures sont cools (mais pas ensembles :cretin: ) et le body lui va hyper bien, je veux le même ventre qu'elle!

6. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

J'aime TOUT sauf le pantalon et les chaussures.
    Bon du coup, j'aime pas sa tenue quoi.

Mais j'adore les bodys, son maquillage, ses cheveux, et son collier <3
    Et puis elle a l'air vraiment super chouette comme fille :fleur:

7. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

J'aime trop Marjorie.
    Je l'ai connue par son blog, qui avait été retweeté par Kassovitz. Et j'adore sa mentalité. J'espère de tout cœur qu'elle réussira.

8. 0bsession_

0bsession_
    Expand Collapse
    Mélange instable

Top ce street style!
    Tant le personnage que la tenue!
    Par contre j'aurais aussi aimé savoir si sa couleur est home-made, ou pas.

9. le crocrodile

le crocrodile
    Expand Collapse

Il me semble que son sac vient de chez new look aussi, mais je ne crois pas qu'il soit encore en vente.

10. Claire.D

Claire.D
    Expand Collapse

J'aime beaucoup son body et son pantalon, l'ensemble à l'air agréable à porter. Mais je n'aime pas les bottes, encore moins assorties avec le pantalon ! A sa place, je l'aurais assortie avec des petits escarpins noirs, ça aurait été plus chic. Mais bon, chacun ses goûts :).

Chargement...