Street Style — Matthieu, étudiant en mode et twerkeur semi-professionnel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 18 novembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

J'adore sa montre ! Et le bi-matière de son foulard :). Il a l'air super cool comme mec :d.

Les toulousains, c'est bien :nerd:.

3. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

Adorable !

Cofeesama et Black Phillip ont BigUpé.
  4. Apple Jack

Apple Jack
    Expand Collapse
    Montagne de coulis de caramel sur vous. Je vous aime.

Mais c'est qu'il est adorable ce garçon :d

5. Kafkanorexia

Kafkanorexia
    Expand Collapse
    Guest

Meilleur street style. :yawn: <3

-Charlie a BigUpé ce message
  6. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

oh il est génial :yawn: et son look est très cool aussi

7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai adoré ce street-style, ce mec est génial, je suis très très fan de son écharpe :top:!
    Et en plus c'est toujours agréable de constater que je ne suis pas la seule à donner un nom à mes sacs, merci, je me sens moins seule :rainbow::bouquet:

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai bien failli recracher mon thé en regardant ce street-style tellement j'ai ri :yawn:

Grande classe en tout cas, j'adore le pantalon, le perfecto et ... la montre :non: Je veux la même !
    Par contre, c'est moi ou il sort tout juste du lycée (c'est plus ou moins ce que laissait entendre la vidéo) ? Il a l'âge de mes étudiants, je me sens tellement vieille :tears:

9. yasmeenk

yasmeenk
    Expand Collapse
    Insurgée aux doigts palmés

"dans le Sud on pense" ... hahahah il m'a tué!
    super street style, il a l'air tellement sympa !

10. amber-candle

amber-candle
    Expand Collapse
    Je suis un pissenlit.

Moi je l'ai trouvé cool et rigolo, il se prend pas la tête :)
    Puis la valeur monétaire.. C'est pour dire que il a payé moins cher ou qu'il a beaucoup économisé, c'est pas comme si il se vantait de tout avoir payé plein pot
    Donc petit street style avec une jolie personnalité comme on les aime :top:

Cofeesama, Gustache, AmStarGram et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Marine la Blonde

Marine la Blonde
    Expand Collapse

je suis la seule a trouver qu'il ressemble beaucoup à Matthieu de la Nouvelle Star? En tout cas au niveau du sourire et des yeux. J'ai cru que c'était lui en voyant la photo et le nom... Il est d'ailleurs tout aussi sympathique :top:

12. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Het Kasteel D'habitude, je tilte tout de suite sur les personnes qui se vantent de la valeur de leurs affaires, et je n'avais pas remarqué ça chez Matthieu, donc j'ai re-regardé la vidéo, et au final, ça ne m'a pas dérangé. Pour le foulard, c'est très intéressant de savoir qu'on peut l'avoir moins cher, et du coup il donne une astuce plus qu'il ne se vante. Et vu le temps qu'il a économisé pour le sac, ça ne me dérange pas non plus, puisqu'une fois encore, il ne se vante pas de pouvoir payer autant, c'était juste pour montrer à quel point il voulait le sac...

Sinon, j'ai adoré ce street style, j'adore le look et la personnalité, c'était super sympa!

Chargement...