Street Style - Nad Rich'Hard

E

elosterv

Guest
Aaah mince elle s'en prend un peu plein la gueule la demoiselle...
C'est pas aisé. :erf:
 
18 Avril 2013
3
1
154
Nan mais qu'est-ce que vous voulez dire par hystérique?? j'ai lu vos commentaires avant de regarder la vidéo et c'était une erreur! Elle n'a rien d'hystérique cette demoizelle , c'est sa façon d'être c'est pas sa faute si elle est spontannée, et pleine d'énergie,  c'est comme en vouloir à une fille timide d'être timide! et puis si c'est le stresse qui l'a fait réagir ainsi, ou est le mal :annoyed: non ,non je ne vous empêche pas de vous exprimer ou de donner votre avis mais pourquoi tant de haineuhh :oo:
non mais, rendez lui son enthousiasme quoi.
Vous êtes drôlement aigris aujourd'hui les filles :innocent:

VOus trouvez qu'elle parle beaucoup? c'est parfait, elle veut être avocate...ok je sors :icon_4laugh:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je la trouve toute pétillante, souriante, et marrante cette madmoizelle. L'écharpe et ses cheveux sont juste wahou !

Bon, par contre, j'aime pas trop ses vidéos mais en tout cas, elle a l'air sympathique et adorable comme tout ! :)
 
Dernière modification par un modérateur :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hé, les filles, vous pourriez être un peu plus indulgentes avec ses vidéos ? Je m'explique :

Natoo à ses débuts n'étaient pas aussi drôle et précise dans ses vannes qu'elle l'est aujourd'hui (elle est la première à le reconnaître) : ça prend du temps de trouver un ton, d'améliorer son écriture, le montage, ses personnages etc.

Dites-vous bien que c'est peut-être aussi à cause de commentaires un peu rudes comme ceux que je lis ici qu'il y a des nanas qui n'osent pas se lancer, et qu'il y a aussi peu de filles sur YT (et c'est pareil pour la scène humoristique, Bérengère Krief le disait dans son itv).

Après le slut-shaming, va falloir inventer le fun-shaming, tiens. Oui, les filles, vous avez le droit de faire des blagues, et oui les filles, faudrait arrêter de basher toutes les nanas qui tentent des trucs sous prétexte que ça ne vous fait pas marrer. Réfléchissez deux secondes à la personne qui va lire vos commentaires avant de vous jeter sur votre clavier. J'ai envie de vous proposer un truc : si vous souhaitez critiquer les vidéos de Nadia, allez-y, mais faites l'effort de lui offrir des critiques constructives ? Je pense qu'elle est totalement preneuse, vraiment (et qu'en plus, elle le mérite de la part des madmoiZelles).

Et pour répondre au commentaire qui dit que ce n'est pas dans l'esprit de madmoiZelle : même si le contenu est assez éloigné de ce qu'on fait, Nadia a 21 ans, elle tente de faire des choses sur Youtube comme... quoi... 10-15, au grand maxi 20 nanas en France, donc oui, elle est dans l'esprit de madmoiZelle ;), des nanas qui font avancer le schmilblick.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hé euh. Si on parlait du Street Style plutôt ? :shifty:

Je plussoie mille fois pour les cheveux, je les veux :cretin: Et son écharpe et ses bottines. Elles m'ont pas l'air si niquées que ça d'ailleurs ! L'histoire de la bague était marrante, j'aime bien ces petites anecdotes sur les fringues/bijoux présentées par les filles qui font des Street Styles.
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
fab;4101114 a dit :
Et pour répondre au commentaire qui dit que ce n'est pas dans l'esprit de madmoiZelle : même si le contenu est assez éloigné de ce qu'on fait, Nadia a 21 ans, elle tente de faire des choses sur Youtube comme... quoi... 10-15, au grand maxi 20 nanas en France, donc oui, elle est dans l'esprit de madmoiZelle ;), des nanas qui font avancer le schmilblick.
OK mea culpa :red:! Je vais éditer mon commentaire... Effectivement c'est vrai que c'est bien de faire des vidéos et en plus rare pour une fille... Et je précise que je disais que c'était loin de l'esprit de mad', juste pour cette unique vidéo là, mais pas pour les autres (que je suis allée voir sur sa chaîne Youtube) ni pour elle d'ailleurs! Voilà.

Com' quoi faut bien tourner ses doigts 7 fois avant de taper sur son clavier...:red:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
sharon-stone;4101126 a dit :
Je crois que toutes celles qui ont posté des commentaires genre : 'elle est pas drôle mais heureusement elle a de beaux cheveux' devraient se toupieifier à l'instant et s'enfoncer jusqu'au centre de la terre pour les 50 années à venir.

Je prends note :cretin: !

Mais moi je suis pas d'accord avec Fab. J'ai jamais dis "Oh god" devant les vidéos de Natoo (même à ses débuts), ni devant Bérengère, ni devant Julie Ferier, ni devant Constance. Donc y'a pas de fun-shaming là. Je vais pas la trouver drôle uniquement parce que c'est une nana ! Ça serais le monde à l'envers.

Justement, elle fait des vidéos (de base, de toute façon je ne suis absolument pas fan des podcasteurs, qu'ils soient de sexe masculin ou féminin), et c'est une nana, c'est probablement pour ce point là très bien, donc oui, elle pourrait "faire avancer le shmilblick", mais à mon avis ça n'est pas ce qu'elle fait, à quoi ça sers si elle ne fait qu'enfoncer les nanas avec des clichés énormes comme ça ?

Donc effectivement, je ne la trouve pas drôle, les sujets qu'elle aborde ne me font pas rire. Mais oui, par contre, elle a de beaux cheveux. C'est contradictoire, faut qu'en plus je dise "Elle est pas drôle, et en plus, elle est moche, gnégnéheheh" (ce qui serais faux) ? Cela dis je n'approuve pas les commentaires disant qu'elle est hystérique. Personne n'a à juger la "manière d'être" (surtout devant une caméra) de quelqu'un, en l'accusant de trop en faire. Surtout que bon, là, je ne l'ai pas trouvé hystérique, mais après ça reste personnel.

Bref, je réagis juste au commentaire de Fab et de certaines autres, mais effectivement on est surtout là pour le street-style et effectivement j'aurais du plus argumenté mon premier commentaire, donc je me tairais à l'avenir, et j'irais faire des critiques constructives sur son YT :cretin:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
bah faut pas s'énerver Fab, on ne peut pas plaire à tout le monde, je pense qu'elle est assez grande (et exposée) pour le savoir.

J'accroche pas à son humour (sans doute parce que j'ai "une trentaine d'années"), elle était peut-être stressée par la caméra (et je ne la blâme pas, moi, ce serait pire) mais je lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
 
L

likeabird

Guest
vilaine;4101219 a dit :
y'a pas de fun-shaming là. Je vais pas la trouver drôle uniquement parce que c'est une nana ! Ça serais le monde à l'envers.

J'allais écrire la même chose après avoir lu le commentaire de Fab :shifty:
Je suis d'accord avec l'intégralité de ce que tu as écrit !
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
deetz;4101422 a dit :
Après, pour le fait qu'elle imite Norman (d'autres mmz l'ont dit), faut quand même pas oublier que lorsqu'on débute on s'inspire (à plusieurs degrés d'intensité) de quelqu'un avant de trouver son propre style. Personnellement, je suis plus indulgente sur ce genre de choses (puis bon, c'est une fille, alors ça se remarque direct, mais combien de mecs sont des pâles copies de Norman ?). En fait y'a un monde entre dire "ça ressemble trop à Norman, tu devrais trouver ton style" et "c'est vraiment de la merde, t'as fait que plagier Norman" (c'est pas vraiment ce que tu as dit @Samsul, mais quand on lit tous les commentaires du topic c'est l'idée qui en ressort !).
Là où je suis moins indulgente par contre, c'est sur le slut-shaming de ces vidéos, franchement c'est surtout ça qui me gêne et je sais pas, j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle évitera ça à l'avenir.
Sinon, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien pour le reste et je lui souhaite de poursuivre et de trouver son propre style !

Oui, voilà, c'est plutôt les sujets qu'elle aborde qui me font tiquer dans ses vidéos. :erf:
Je pense que si c'était sur autre chose, elle me ferait beaucoup rire par contre, et je trouve vraiment qu'elle s'en sort bien (quitte à ce que ça ressemble à Norman & Co (mais je trouve que les podcasts comme ça se rejoignent assez vite :cretin:, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier)).
J'ai par ailleurs vraiment aimé le street-style où elle m'a transmis son énergie et sa bonne humeur ! :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes