Street Style québécois avec Sophie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :cretin:

3. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Sophie <3 <3 <3
    J'adore cette vidéo, j'adore la bonne humeur de Sophie, et j'adore l'interaction avec Fab, tout ça, c'est juste extrêmement trop cool.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. -Kim

-Kim
    Expand Collapse
    Alchimie bien complexe.

Mon Dieu, qu'elle est souriante, et de bonne humeur aussi ! Du coup, j'ai eu un sourire de ouf durant toute la vidéo.

Je suis amoureuse je crois, ahah. <3

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh Sophie, tu me manques :sad:
    Spontanée, belle, merveilleuse <3

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouiiii je sais j'ai fait le beauf français en ressortant les clichés à la con haha (en revanche, la plupart des français ne connaissent pas la poutine, contrairement aux pancakes et au caribou)

8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ah Sophie je t'adore :d
    je t'avais déjà adoré à la rencontre mad mais la tu respire la joie de vivre tu donne envie de croquer des pommes (ne me demandez pas pourquoi), j'ai eu le smile tout au long de la vidéo, et quand je te vois comme ça, ça me donne envie de 1) devenir québéquoise est avoir la joie de vivre que nous les parisiennes n'avont pas beaucoup et surtout 2) aller au Canada, pays que j'avais renier de mes futurs voyages parce que je ne supportais pas vraiment l'accent et puis le froid non plus mais la rahhhh tu me donne vraiment envie de bouger mon cul :d

Et puis tu ai toute jolie :d

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Une joie de vivre une sourire angélique
    et juste whaouuuu !!!

10. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

Je te trouvais déjà adorable, mais là, OUF! J'ai souris bêtement durant toute la vidéo.<3 <3 <3
    T'es québecoise?

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et je tiens à dire qu'en plus, beaucoup de gens sont comme elle au Québec ! Même à Montréal, la "grosse" (lol) ville.
    Les Québécois sont souvent souriants. Bon ne tombons pas dans le cliché, car il y a des cons partout bien sûr. Mais dans l'ensemble je trouve ça... reposant de vivre ici :small:

Sophie t'étais toute mignonne, merci pour ce street style plein de fraicheur ^^

12. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

C'est drôle ces derniers temps, j'ai l'impression de découvrir que toutes les madmoizelles sont québecoise.

Chargement...