Street Style Rock en Seine 2015 — Les looks et les impressions des madmoiZelles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 3 septembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Linka

Linka
    Expand Collapse

C'est un peu ça...je fais définitivement partie de celles qui préfèrent les vêtements confortables et qui ne craignent pas d'être abimés !

Quand je suis allée à Rock en Seine c'était pour être dans les premiers rangs devant la Grande Scène pour pouvoir profiter de la meilleure vue, la meilleure ambiance et me déchainer...Et c'est là où ça bouge le plus et où t'es bien serré, donc grandes chances de se faire marcher sur les pieds, transpiration, promiscuité (donc j'évite les shorts et débardeurs pour ne pas sentir ma peau collée à la peau des autres à côté), etc...

Mon uniforme c'est des pompes Primark à 2 euros, un haut à capuche en cas de pluie (très fréquent), un jean. Mon plaisir c'est plutôt le maquillage ! :joy:

Sinon dans l'article j'aime bien la robe du Cameroun !

#2 Linka, 4 septembre 2015
    Dernière édition: 4 septembre 2015
    Thedreaming a BigUpé ce message
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est Camille...ou Marion la première jolie Madmoizelle du coup ? Il y a petite confusion avec le gros titre et la description :lunette:

4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

La robe ramenée du Cameroun est magnifique !

5. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

En même temps Rock en Seine c'est le festival des ados endimanchés :lol:

Dans les festochs, ce qui est marrant c'est la différence entre ceux qui viennent à la journée que tu crois sortis de Grazia, et ceux qui campent à la semaine qui sont couverts de boue, de coups de soleil, ont les traits tirés et l'air fatigué (comme mes potes et moi :lol:) qui portent leurs t shirts licornes à hologrammes et leurs jeans trop vieux pour être acceptables en société :cretin:

Boom Shiva et Juda Bricot ont BigUpé.
Chargement...