Street Style Vidéo - Leslie, 18 ans

WOU. Un de mes Street Style préféré. :)8)
Je suis une accro' des bracelets et j'ai été servie avec les jolis bijoux de Leslie.
Les vêtements sont superbement bien accordés, J'aime!
Son débit de parole ne pas plus étonné que ça. J'ai même trouvé ça très sympa de savoir quelques anecdotes de plus sur ses fringues.

Leslie, je te soutiens dans la défense des skyblogs. (;
Bises.

M.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je n'aime pas du tout la tenue, par contre ses bijoux sont super coolos et elle est vraiment trop mignonne.
C'est un street style qu'on regarde vraiment avec plaisir jusqu'à la fin!
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'aime beaucoup le haut "pierrot", le bracelet rhinocéros (original) et les ptites chaussures à trou, le dollar en collier et l'étui chocolat (en fait j'ai surtout flashé sur les accessoires :red:).
J'adhère pas trop au sarouel liberty par contre, mais sinon Leslie à un superbe sourire, une jolie voix et respire la joie de vivre c'est plaisant :happy:
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
J'ai adoré ce street style et je n'ai pas vu le temps passer! J'aurais pu l'écouter décrire tout son dressing ou parler de ce qu'elle a fait les 10 dernières années avec autant de plaisir...Leslie, je l'écris haut et fort, tu es a-do-ra-ble!

Coup de coeur pour ses bracelets. Et ne parlons pas de ses cheveux <3
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'aime sa tenue, elle lui va très bien, et est bien accordée. Séparément, j'aime tout sauf peut être le sac que je ne porterais pas (même si il est chou, mais je suis phobique de l'osier haha), sinon c'est une tenue que je pourrais mettre dans mes jours un peu culcul, donc ça me plaît bien.

Et c'est vrai qu'elle est adorable ! J'aime pas trop les gens bavards, mais là ça ne m'a pas du tout gêné. Elle ne se donne pas de faux airs prétentieux. Elle est souriante, simple, et très agréable.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'aime bien son haut blanc et le reste je porterai pas. Mais, Leslie est toute mignonne et sa voix est jolie comme tout. Du coup, sa tenue est en harmonie avec elle
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop ses vêtements mais je suis complétement jalouse de ses bijoux je veux les mêmes!!(et la même pochette chocolat),sinon elle est agréable, bavarde certes mais comme l'on dit d'autre mad on voit pas le temps passé,mais mais ublin c'est si chiant?(parce que moi ca me fait envie comme ville).
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
" Bin on fait pas un street style tout nu là " .. ahaha.

J'adore le personnage autant que la tenue ! Ses mimiques, et tout ça elle a l'air vraiment agréable. Coup de coeur pour les chaussures et le collier de dollars américain!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux sa bague éléphant. Le street style est chouette même si je ne suis pas fan des fringues mais c'était cool d'avoir des commentaires qui changent. Et puis elle est rigolote.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes