Street Style vidéo - Marion Rocks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

trés sympa ce street style, elle est très simple, une tenue qui lui vas bien ...on sent qu'elle est timide ..... elle a de superbe cheveux et je la trouve trop mignonne

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien sa tenue, plus particulièrement son manteau, son jean, ses bottes et sa chemise (tout sauf le tee-shirt Garance Doré quoi, ça fait trop je trouve).

Et la nana est toute simple, mignonne et fraiche.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'étais assez sceptique, je la pensais un peu nunuche mais en fait sa timidité est raffraichissante. Elle est adorable, mignonnette et super jolie.
    Ses fringues c'est simple : j'aime tout.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est vraiment toute mimi j'aime tout sa tenue est simple, portable quoi. J'ai quand même un gros coup de coeur pour ses chaussures *o* je veux les mêmes!!!

6. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'aime ses chaussures et son sac mais je ne suis pas fan du tout du reste, en tout cas cette fille est top chou!

7. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'aime beaucoup !
    De toutes les blogueuses c'est elle qui fait le plus naturelle je trouve =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime tout particulièrement son tee-shirt. Il est bien beau (en plus en cadeau).

9. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

J'aime beaucoup, ça fait déjà un petit moment que je suis son blog. Son manteau et ses chaussures sont magnifiques !

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Elle est toute choupinette. J'aime beaucoup sa tenue et je vais régulièrement sur son blog et puis ses cheveux, ses cheveux....(soupir)...Elle est très jolie.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ses chaussures et ses cheveux sont magnifique,de plus je l'envie un peu de faire son erasmus à stockolm mais je trouve son look pas du tout original limite banal des modeuses comme ca on en voit des tas tous les jours,dommage elle m'a l'air pourtant sympathique et interessante.

12. Karla_h

Karla_h
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouaaaaaaais big up au retour de la "musique du street style" ! Ce petit détail m'a fait aimer cette vidéo :d

Chargement...