Street Tattoos — Amélie et les monstres de son enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 12 novembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

OMMMMGGGG @Amelie tu as les meilleurs tatouages du monde :puppyeyes:

3. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

That's my bitch 8)

Cy. et Amelie ont BigUpé.
  4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

OOOOOOH 2 de mes dessins animés / films d'enfance préférés, que c'est beau que c'est beau :cheer: !!! Je saute le pas dans 2 mois avec une boussole de Pocahontas "améliorée" en bracelet, j'ai très peur et très hâte en même temps. Grâce à ce street tattoos je viens de me rendre compte que toutes les idées de tatouages qui me trottent dans la tête depuis plusieurs années sont toutes ou presque liées à ces films / livres / dessins animés qui ont marqué mon enfance <3...
    Et, le coup du chapeau Vuitton m'a achevée :yawn:, je me suis dit que vous aviez VRAIMENT des friperies de FOLIE à Paris haha (tant de naïveté en moi, oui je sais XD).

5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

@Amelie ton rouge à lèvre est juste P-A-R-F-A-I-T, je cherche un rouge un peu froid du même genre depuis longtemps. C'est quel marque / couleur ? Merci d'avance <3

leaking_b, Miffy24 et Whiskie ont BigUpé ce message.
  6. coconu

coconu
    Expand Collapse

@Amelie
    Moi c'est ta robe, elle est troop belle elle vient d'où? :paillettes:

BTW tes tatouages sont beaux!

7. Nalouette

Nalouette
    Expand Collapse

8. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

Oh ouiiiii un gobou !! <3 *best pokemon of my heart ever !*
    Et j'adore tes tatouages, c'est tout ce que j'aime, toute mon enfance aussi ! J'ai toujours adoré la représentation du néant sous la forme de ce gros loup noir et j'aime la représentation qui en est fait sur ton tatouage !
    Plus je regarde les street tattoos, plus ça me fait réfléchir, et plus je me dis qu'un jour je vais me lancer aussi...
    Alors merci beaucoup pour ces vidéos absolument géniales et qui donnent franchement envie !

Amelie et Lea B ont BigUpé.
  9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Tes tatouages sont juste magnifiques et magiques et mignons tout pleins ,nom d'un chien qu'ils sont extras !!!:puppyeyes: ,tu viens quand dans un street style ? :rire:

Amelie et PistacheLouise ont BigUpé.
  10. Shelly Hearse

Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

Oh pinaise! Le deuxième est juste magnifique :puppyeyes:, j'adore le style et les films en question!
    @Amelie : tu pourrais m'écrire le nom de la tatoueuse ? j'aimerais vraiment me faire tatouer par elle plus tard. :loveeyes:

11. Nalouette

Nalouette
    Expand Collapse

12. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

oui c'est dans l'article :)

Chargement...