Street Tattoos — Audrey, son attrape-rêve et ses arabesques naturelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Si je peux me permettre, je ne connais pas la demoiselle qui a tourné la vidéo mais ça serait un peu plus agréable si elle laissait complètement s'exprimer la fille qui fait son street tattoo.
    Ce n'est pas méchant, je me doute que ça ne doit pas être simple mais je l'ai déjà noté dans d'autres street tattoo, le fait d'interrompre, de ponctuer les phrases de la fille qui montre ses tattoo etc... c'est un petit peu dérangeant :fleur:

Sinon l'attrape rêve est magnifique, je suis allé visiter le site de Dodie et en effet elle fait des choses superbes !

4. CamHM

CamHM
    Expand Collapse
    Baleine et Couscous, j'vous aime putin !

Le travail de doddie est trop beau ! :puppyeyes:
    j'aimerai habiter plus près !!!

5. Audrey Lullabye

Audrey Lullabye
    Expand Collapse
    Guest

Hey :)

c'est moi Audrey, je pense que cette impression que tu as est accentuée par le montage car Amélie te laisse bien raconter ce que tu veux :) Elle ponctue aussi ce que tu dis pour éviter les blancs je pense car pas toujours évident d'être à l'aise face à la caméra ^^

6. Audrey Lullabye

Audrey Lullabye
    Expand Collapse
    Guest

7. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

En effet je suis aussi allée me renseigner sur Dodie et à mon avis le temps d'attente ne va pas aller en s'améliorant avec ce street tatoo!

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Citation éditée

Je comprends bien, ce n'était pas une critique ou un reproche spécialement fondé, c'était seulement mon impression :fleur:

#8 Búho, 14 mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 décembre 2014
  9. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop jolie ! :fleur:

10. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Tu confirmes ce que je pensais... Mon prochain tattoo sera fait par Patman! C'est vraiment trop beau le dot work!!!!

11. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Merci @membre supprimé !

J'aime énormément Dodie! Les dentelles, sa façon d'accorder le noir avec un peu de couleurs...je rêve d'avoir une pièce d'elle! Je ne sais pas encore quoi, peut être un freestyle autour de mon premier tattoo :)

#11 Mad-lutine, 14 mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 décembre 2014
    leaking_b a BigUpé ce message
  12. Diurne

Diurne
    Expand Collapse
    I'm a fountain of blood In the shape of a girl

Waouh, je trouve tous ses tatouages magnifiques ! :paillettes:  Gros coup de coeur pour le lierre effet arabesques. Me faire tatouer des arabesques baroques un peu dans ce genre est un de mes projets en plus :paillettes:
    Encore une madz super jolie et trop cool :cupidon:

Chargement...