Street Tattoos avec Marion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos avec Marion.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Cette meuf est TELLEMENT COOL. 

Et je multi-méga-big up sa phrase "je me tatoue pour me réapproprier mon corps, mon corps m'appartient, et pas à la société". 

Troupeau de licornes arc-en-ciel pour ça : 

:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

3. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

elle est cool, ses taoutages sont cool, et ses cheveux bleu sont cool, un pur produit Madmoizellien :top:
    et j'aime bien l'idée de reprendre possession de son corps via le tatouage !

#3 en-travaux, 14 octobre 2013
    Dernière édition: 14 octobre 2013
  4. laline

laline
    Expand Collapse
    Chambardement

Merci pour cette belle présentation: une jolie personne, une jolie philosophie de vie et de bien jolis tatouages, que demander de plus?! <3

De façon plus personnelle, je me suis reconnue dans les propos de Marion sur la (ré)appropriation de son corps grâce aux tatouages: je suis toute menue avec un caractère bien trempée, on m'a souvent fait remarqué que mon image physique ne collait pas avec ma personnalité. Les tatouages me permettent à la fois de me rappeler qui je suis et qui je veux être, mais aussi de créer un pont entre les préjugés des gens et moi-même.

Et puis, ça fera plein d'histoires à raconter aux petits-enfants!:taquin:

GrandeMarine a BigUpé ce message
  5. lordepp

lordepp
    Expand Collapse

J'adore, cette nouvelle rubrique et les deux premières madmoizelles que vous avez filmées sont drôles et pimpantes de bonheur (ça se dit ça ??) Encore de la bonne humeur, des filles heureuses, des cheveux bleus, des baleines !!

6. Tinjia

Tinjia
    Expand Collapse

C'est un thème nautique les premiers street tattoos ?  :P
    J'ai tendance à détester écouter les gens raconter le pourquoi du comment de leurs tattoos ... Mais là non. Cette meuf a l'air trop cool :) et je me retrouve un peu dans son rapport au corps.

7. DakotaBlock

DakotaBlock
    Expand Collapse
    I don't know about you, Miss Kitty, but I feel so much yummier.

Cette nana a juste la CLASSE.

8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Vraiment sympa cette vidéo, encore une super Mad avec de super tatouages :supermad:

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est pas le genre de tatouages que je porterais sur moi, mais je les trouve totalement hallucinants :oo: Je sais pas si c'est le côté noir presque crayonné, l'amplitude sur le corps, le thème, mais wow ça faisait longtemps que je m'étais pas prise une claque comme ça. Félicitation à toi Marion et à tes tatoueurs !

Et je partage totalement ta vision du tatouage, c'est exactement ça pour moi aussi !

Ces street styles sont vraiment cool en tout cas :d

10. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Mais c'est carrément ce que je venais dire, je trouve ça super beau. On dirait pas un vrai tatouage mais on dirait que quelqu'un a dessiné au crayon de bois sur son corps. J'ai vraiment beaucoup :puppyeyes:

Les street tatoos c'est une super idée, définitivement :top:

11. Miana

Miana
    Expand Collapse

J'ai pas trop aimé le "un phare c'est bizarre".
    Quest ce que dira la nana qui "interview" Marion de voir des tatouages avec du sang?
    Que la nana qui porte des tatouages macabres est une psychopathe?

Par contre un tatouage de cupcake ça, c'est pas bizarre hou.

12. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

"La nana qui interview Marion" c'est moi.:attaque:

Dans le sens bizarre il faut entendre original, authentique. Bizarre n'est pas forcément un mot péjoratif, au contraire !  

Ne t'inquiète pas, il en faut beaucoup plus pour me choquer qu'un peu de sang et de choses sinistres (ça tombe bien, c'est mon rayon) :goth:

Et crois moi, un tatouage Cupcake, ça aussi c'est très bizarre.

Chargement...