Sud Express et Veja dévoilent une collection de baskets éco-responsables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Alpinine

Alpinine
    Expand Collapse
    charretière de première catégorie

Elles sont belles !
    En revanche @JulietteVonGeschenk pourquoi il est dit que Veja est présent depuis (seulement) 5 ans ? Je trouvais déjà leurs baskets à Nantes en 2006 (oui, je suis vieille) et je ne pense pas être ultra pointue en innovations mode.. (c'etait pas dans un concept store parisien select quoi).

3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Alpinine : En fait c'est parce que cela fait 5 ans que la marque a fait sa refonte et ne propose plus que des modèles éco responsables, mais je l'ai mal exprimé, je vais reformuler, merci :)

4. Alpinine

Alpinine
    Expand Collapse
    charretière de première catégorie

Ahhhh ok ! Du coup j'apprends un truc (la refonte de la marque) @JulietteVonGeschenk
    En tous cas je crois que je vais me ruer sur les roses pales et avec bonne conscience en plus :puppyeyes:
    Merci pour cette excellente nouvelle du monde des baskets :unicorn: tadadzzaaaa:egyptian:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

J'adore cette marque ! J'adore leur transparence surtout ! (la rubrique "limites" de leur site internet est super intéressante, j'ai jamais vu aucune marque pousser le truc aussi loin :) )
    Et en plus, leurs chaussures sont pas plus chères que d'autres marques pas du tout équitables, et je viens de comprendre pourquoi en revisitant le site : ils font pas de pub ! du coup je les aime encore plus maintenant :cupidon:

Anémona, Erinnern et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
Chargement...