[suggestion] Trop de pages.

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Shania, le 5 novembre 2006.

1. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonjour à tous.
    J'espère que je n'dérange pas trop le forum; je n'savais pas où poster ce sujet.
    J'ai remarquer que beaucoup de sujets, ont beaucoup de pages.. Un peu trop même.
    Alors je voulais suggerer un p'tit truc : Ne pourrait-on pas refaire (et fermer les anciens) un topic à chaque fois que le précédent atteint 50 ou 70 pages ?
    Ce n'est qu'une suggestion, désolé si j'en importune plus d'un.. =S
    Shan.

2. Sweet Clementine

Sweet Clementine
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aime beaucoup le système des pages de Madmoizelle, personnellement ;)

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Voilà :d

4. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime assez aussi le système de pages, mais enfin il me paraissais étrange, c'est tout. Apparement l'idée ne plaît pas, loul.

Qui ne tente rien n'a rien, ce n'était qu'une suggestion. ;)

Shan.

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Je ne comprends pas très bien ce qui te dérange... Est-ce le fait que certains sujets entraînant de nombreuses réactions (type "La Madmoizelle d'Avant", "Votre dernier petit bonheur" ou "Là maintenant tout de suite") atteignent du coup facilement les 100 pages ? Qu'est ce qui te gêne ? Le fait que ces sujets soient très longs à lire ? Tu peux aller directement à la dernière page... Et quel serait l'avantage pour toi de recréer d'autres sujets similaires en fermant le premier ? Enfin voilà, j'aimerais bien comprendre mais :rolleyes: je ne comprends pas !!! Dis moi ce que tu veux dire !

6. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Arf. C'est juste que j'aime bien lire toutes les réponses des topics, et là il y en as pas mals quand même.. XD. Rien de bien méchant quoi. C'était pas une critique de ma part, hein. ^^'

Shan.

7. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

A mon humble avis, elle voulait dire que lorsqu'on atteint un certain nombre de pages, il faudrait supprimer le surplus parmi les premières, sauf celles où l'on expose le sujet lui-même. Bon, après, j'ai peut être pas compris non plus, mais je crois que c'est ce qu'elle veut dire

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

L'avantage avec le système de madmoizelle, c'est qu'il te suffit d'aller voir sur les pages précédentes si tu veux retrouver un message, ça te permet de ne pas chercher le sujet partout... De plus, si tu penses à "l'autre site", je ne sais pas ce qu'il en est actuellement puisque je l'ai quitté à l'époque de la création de madmoizelle, mais à l'époque certaines prenaient l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet un peu trop facilement.
    Enfin personnellement, je préfère comme ça... (Mais quand un sujet fait plus de 100 pages je le lis rarement depuis le début ;))

9. Sweet Clementine

Sweet Clementine
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Maintenant un robot ferme automatiquement le sujet quand il atteint 100 messages et en ouvre un deuxième.

10. Shania

Shania
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis là depuis quelques jours seulement.. Quel autre site ? *J'me sens inculte..* :d

Shan.

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

T'inquiète, je ne l'ai pas pris comme tel ;) Le truc, c'est que si on scinde un sujet en plusieurs sous-sujets pour éviter le trop de pages, on risque d'une part de surcharger le forum en sujets (donc finalement, de ne plus y voir clair du tout) et d'autre part, d'avoir un sujet faisant référence à la participation d'un madmoizelle dans les pages précédentes qui ne figurent plus dans le sujet, etc. Je crains que ça ne bordélise plus le tout qu'autre chose :sad:

Chargement...