Suivez madmoiZellecom sur Snapchat pour des #DéfiSnapMad hebdomadaires et les coulisses de la rédac !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 8 janvier 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. engamella

engamella
    Expand Collapse

@Amy ce mot préféré pour le défi de la semaine, il faut qu'il soit français?

3. LilooWagonet

LilooWagonet
    Expand Collapse

Haaaa j'avais un mot trop bien, qui me tenait à cœur et tout (#turbulette) mais je suis trop déçu, j'ai pas snapchat! ! :sad:

engamella a BigUpé ce message
  4. engamella

engamella
    Expand Collapse

5. Amy

Amy
    Expand Collapse

Alors Snapchat fonctionne comme ça :
    - tu ajoutes madmoizellecom
    - dans notre Story on annonce le DefiSnapMad de la semaine le lundi
    - tu fais une photo de toi ou une vidéo et tu nous choisis dans ta liste de contacts
    Dis moi si tu as réussi à t'en sortir avec Snapchat (en général il suffit de glisser vers la droite ou vers la gauche pour tout faire ;) )

Pas forcément ! Les défis tu peux y aller yolo, c'est une occasion de vous voir, sens toi libre :d

C'est trop chou "turbulette" :puppyeyes:. Hésite pas à te créer un compte sur Snapchat, on s'attache vite à cette petite chose !

C'est comme une gigoteuse :d

MaryPoppinz et engamella ont BigUpé.
  6. louquip

louquip
    Expand Collapse

Hey ! Juste une petite question : vous mettez combien de temps pour ouvrir les snaps habituellement ... Juste pour savoir parce que si ça se trouve, du coup snapchat à beuguer et vous avez pas reçu mon MAAAGNIIFIIQUEE snap :) (je l'ai envoyé lundi)

Pleins de poutous d'amour à toute l'équipe !

7. Amy

Amy
    Expand Collapse

Mais oui vous êtes plusieurs à dire que vous voyez pas les Snaps ouverts et pourtant on ouvre tout ! :tears:
    Dis moi ton pseudo snapchat (tu peux me l'envoyer par MP si tu veux), que je vérifie ! :d

8. louquip

louquip
    Expand Collapse

Ah donc je ne suis pas seule désespérée ^^ Mon pseudo c'est louise01quip
    Merci :v:

9. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Merci @Amy ! Il se trouve que j'avais envoyé une invitation à la mauvaise personne :)
    Et j'ai des collègues patients qui m'ont un peu briefé sur l'appli. J'suis opé maintenant :) !

10. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Bonsoir,

je n'utilise pas snapchat (jamais fait), et du coup là c'est juste une imitation photo d'animal, ou y a moyen que ce soit une vidéo très courte ? :)

Chargement...