Sujet - 1 Jour, 1 Culotte : la culotte fétiche de Ciel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ciel, le 18 décembre 2009.

1. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rha zut, j'ai hésité à poster mon boxer "première fois", t'as été la preum's ^^

3. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Héhé ! Nan mais on est plein a avoir posté la culotte de notre première fois hein 8)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok, j'ai pas tout suivi alors XD

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est chou, elle a l'air confortable.
    Tu as l'air de l'avoir depuis longtemps mais elle est blanche comme neige. Un secret ;) ?

Je suis totalement incapable de me souvenir de ma culotte de la première fois, je crains vraiment ...

7. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Rho ça me rappelle que je ne me souviens même plus laquelle c'était, ma culotte de la première fois, c'est triste.
    Elle est mimi celle-ci en tous cas :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lavana: tu as raison, moi je me souviens que celle de ma première fois (achetée pour l'occasion) était rose pâle. Elle est grise à présent. Quel est le secret de Ciel? Le nom de ta lessive!! lol

9. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Absolument pas XD
    Enfin ça devait surement être noir vu que c'est ce que je préfère, mais bon ça commence a dater aussi lol

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben moi c'est assez récent (ça fait un poil plus d'un an), je m'en souviens certainement parce que j'avais mis un temps à la choisir pour l'heure H =) Et puis, ma première fois a été réussie, rien que ça ça donne envie de se rappeler de sa culotte de ce jour là =P
    C'était un joli boxer blanc avec un peu de dentelle sur le devant =)

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Une Pocket de Dim toute rose, comme Ciel ^^

Dim, partenaire officiel de la Première Fois.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Moi je ne m'en rappelle pas parce que c'était pas prévu, haha. Mais c'était sans doute un shorty noir, je n'ai pratiquement ça, H&M ou Dim Pocket.

C'est bien vrai que Dim Pocket est le partenaire des première fois, c'est le cas aussi d'une de mes amies :)

Chargement...