Sujet - 100 nouvelles émoticônes délicieusement absurdes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 24 avril 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Kamaria

Kamaria
    Expand Collapse
    "C'est côtelette que vous comprenez pas?"

Super! Mais comment est ce que l'on peut se les procurer? Vous pouvez mettre un lien ou juste expliquer comment faire?

3. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et il y a même une emoji Paul Rudd pour Sophie-Pierre Pernaut!

Sinon, je vois déjà quelles utilisations je vais pouvoir faire d'une bonne partie de ces émoticônes. Il y en a qui sont un peu bizarres et qui doivent être des private jokes :dunno:

4. MondayF451

MondayF451
    Expand Collapse

Ils sont amusants, mais alors certains je ne vois pas bien dans quelles circonstances les utiliser... Parce que personnellement j'explique rarement à des chevaux comment utiliser les hashtags, et je parle pas de bébés à barbes, mes conversations sont trop tristes il faut croire :dunno:

5. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@MondayF451 j'imagine que lorsque tu essayes d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne comprends rien, il y a moyen de placer un "c'est comme expliquer à un cheval comment utiliser les hashtags".

Sinon à la place de dire quand les poules auront des dents (ça se dire encore se truc ? :hesite:), tu le remplaces par "quand les bébés auront des barbes".

6. Spinelli

Spinelli
    Expand Collapse
    "-Tu trouveras pas de mari en étant sarcastique. -Très bien pas de mari".

Je ne pense pas qu'ils soient vraiment disponibles, l'illustrateur a juste dû s'amuser un peu :happy:

7. miissalice

miissalice
    Expand Collapse

ahhahh des que je change de portable je les prends :3 je sais deja comment tous les utiliser .... j'ai hate !

8. Kamaria

Kamaria
    Expand Collapse
    "C'est côtelette que vous comprenez pas?"

Noooooon! Mon univers s'écroule... (Pas du tout excessive la fille! :langue:)

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

A priori c'est seulement un délire de l'illustrateur, mais on vous préviendra s'ils deviennent réellement disponibles en tant qu'émoticônes !

Chargement...