Sujet - « 100 Years of Beauty » épisode 20 est dédié à la beauté des Syriennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Leur voiles intégrales ne datent que des années 2010? Je crois que ça serait interessant d'avoir le making off de celui ci

LorelweiBackSnow et Breiz ont BigUpé.
  3. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Le look des 90's me paraît hyper rétro!

Boogie a BigUpé ce message
  4. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

J'ai remarqué que sur toutes les vidéos sur les pays ou le voile est couramment porté en fait celui-ci disparait avant de revenir dans les années 90-2000 ça serait intéressant de voir le pourquoi du comment je trouve ^^
    Pourquoi le retour du voile pour tous ces pays à cette période?

5. m.camille

m.camille
    Expand Collapse

Perso j'adore le look des 60's :loveeyes: mais je suis surprise d'apprendre que le voile intégrale apparait qu'en 2010 ça fait un changement rapide

6. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Elle est belle <3 Cela dit je me demande ce qu'il en est pour les années 2010, j'ai une amie franco-syrienne qui repart souvent en Syrie et je crois pas qu'elle porte le voile quand elle est là-bas :hesite: donc je pense que ça dépend des endroits, elle est encore à Damas, qui n'est pas sous le joug de l'EI. Du coup c'est pas toutes les syriennes qui portent le voile je suppose, mais je sais pas dans quelle mesure. D'ailleurs si quelqu'un sait, ça m'intéresse :)

Sara btj a BigUpé ce message
  7. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Ca me laisse très perplexe.
    Je pense que ça se résume surtout à la mode des habitantes aisées des villes.
    Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que dans les campagnes les femmes ne portaient pas le voile.
    Peut-être le voile était il porté comme en Turquie sous une forme "traditiono-pratique" noué derrière la nuque, pour être tranquille pour effectuer les travaux des champs et de la maison.

8. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

Lily Fraser et Boogie ont BigUpé.
  9. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Denverland a BigUpé ce message
Chargement...