Sujet -15 remixes complètement tarés de I Knew You Were Trouble de Taylor Swift

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

OUIIII celui de la chèvre, il est trop puissant!! :d

3. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

J'étais pliée de rire avec celui de la chèvre et de Nicolas Cage!! C'est juste énorme!!!

4. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Celui de Nicolas m'a fait peur, nom de bleu !

Et le dernier est horrible haha mais ça reste drôle ;)

5. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Mon préféré reste celui de la vloggeuse DailyGrace! Je ne verrai plus jamais la chanson sous le meme angle gâce à elle!

https://www.youtube.com/watch?v=1imoz980J40

6. amok

amok
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Haahaha le dernier, ça ma tué!!:yawn:

7. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Alors oui, c'était marrant (surtout nicolas cage huhhu ^^) maaaais je suis la seule a me dire que Taylor Swift copie affreusement le travail de Lana del Rey, particulierement dans son clip Ride ?? Bon , oui j'aime bien l'univers de lana del rey blabla mais outre ca, objectivement (ou pas,) c'est exactement le meme delire à base de bad boy, de rock, de drogue, de gens perdus, lumière, ambiance, images et susurrage de texte en guise de prologue... oui, non ? je retourne me coucher ? C'est fou JE SUIS SCANDALISEE, je suis fatiguée, pardon

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Haha que c'est drôle XD !

J'aime beaucoup les chansons de Taylor Swift mais je la trouve de plus en plus pathétique, elle tourne toujours autours des même sujets, à chaque nouveau mec avec qui elle romps je ne me pas m'empêcher de me dire "aller quelle chanson va t'elle sortir cette fois :facepalm:" ? A force j'ai l'impression que c'est la Vitaa Américaine (en mode 'tout les hommes me déçoivent et je le chante) ...

9. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Celui du chèvre a fait sursauter mon chien :lunette:

10. Cheyanne

Cheyanne
    Expand Collapse

Ahahahahahah la chèvre est hilarante ahahaha, mal au ventre à force de rire!!

11. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Mui c'est ce que je disais un peu plus haut, voyez, je ne suis donc pas seule tout va bien, je ne suis pas aveuglée par mon amour secret (certainement) pour Lana del Rey...

12. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Ahhh mais maintenant je peux plus m'empêcher de penser à ça quand je l'entends. The blame is on MEAAAAT !

Chargement...