[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Coucou les filles,

J'aimerais porter plus de jean/pantalons l'année prochaine, mais je sais pas quelles chaussures plates mettre avec, sachant que j'ai horreur des ballerines et des mocassins. Des idée? :)
 
14 Mars 2012
38
16
369
Montcresson
Bonjour ! Je vais surement acquiérir ces chaussures et j'aurais aimé savoir avec quoi les porter ? Quel vêtements, accessoires ou autres ? Je ne sais pas trop ce qui ferais sympa... Donc si vous avez des idées look à me conseiller.. Merci :happy:

image_1_2698.jpg
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Bonsoir !
j'ai récemment acheté ces supeeerbes bottines (un peu plus foncées en réalité que sur la photo), mais j'ai du mal à les assortir...
f4cee51

97344420120901141821.jpg

Si vous aviez des idées de tenues automne/hiver pour m'aider, ce serait top :cretin:
Merci beaucoup!
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Andreafashion;3536042 a dit :
Bonsoir
J'ai la robe visible sur le lien suivant :
ROBE BICOLORE - Robes - Femme - ZARA France

Est-ce que quelqu'un aurait une idée des chaussures que je pourrais mettre avec (sans que ce soit des ballerines car je ne peux pas en porter) ? Et d'une veste ou d'un gilet qui ne ferait pas trop habillé non plus ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider !

Je pense qu'avec de simples escarpins noirs ça serait super (ou le même genre de paire que porte le mannequin sur la photo)! Et si tu ne veux pas faire trop habillé, un gilet noir tout ce qu'il y'a de plus "normal"!
J'ai trouvé ces paires à Zara: ESCARPIN À TALON EN CUIR - Chaussures - Femme - ZARA France , PEEP-TOE GUÊTRE - Chaussures - Femme - ZARA France , ou celle là à H&M: Product Detail | H&M FR
En gilet j'en ai trouvé sur H&M aussi: Product Detail | H&M FR , Product Detail | H&M FR
 
2 Septembre 2012
2
0
352
Merci de ta réponse !

Les premiers escarpins sont magnifiques, je les adore mais je ne peux pas en porter. :'( Je suis obligée de mettre des chaussures avec des brides ou des salomés, sinon elles ne tiennes pas.

Du coup je chercherai des chaussures dans le même style mais avec une attache. En revanche, j'ai peur que des chaussures noires fassent trop "fades" avec la robe :s

A voir !

La Petite Frenchie;3537323 a dit :
Je pense qu'avec de simples escarpins noirs ça serait super (ou le même genre de paire que porte le mannequin sur la photo)! Et si tu ne veux pas faire trop habillé, un gilet noir tout ce qu'il y'a de plus "normal"!
J'ai trouvé ces paires à Zara: ESCARPIN À TALON EN CUIR - Chaussures - Femme - ZARA France , PEEP-TOE GUÊTRE - Chaussures - Femme - ZARA France , ou celle là à H&M: Product Detail | H&M FR
En gilet j'en ai trouvé sur H&M aussi: Product Detail | H&M FR , Product Detail | H&M FR
 
L

la-petite-frenchie

Guest
Andreafashion;3538488 a dit :
Merci de ta réponse !

Les premiers escarpins sont magnifiques, je les adore mais je ne peux pas en porter. :'( Je suis obligée de mettre des chaussures avec des brides ou des salomés, sinon elles ne tiennes pas.

Du coup je chercherai des chaussures dans le même style mais avec une attache. En revanche, j'ai peur que des chaussures noires fassent trop "fades" avec la robe :s

A voir !

Si tu préfères, je trouve que ces paires iraient bien avec le tenue aussi: (celle là est à prendre en gris plutôt!) CLAQUE ET TALON COMPENSÉS À BRIDE CHEVILLE - Chaussures - Femme - ZARA France ou celle là, que je trouve super: EMPEIGNE ET TALON - Chaussures - Femme - ZARA France
 
7 Mai 2012
405
251
534
Ruby;3537542 a dit :
J'ai acheté un short Levi's taille haute blanc à la friperie, coupé 70s, avec des plis sur le devant et les poches carrées à l'arrière. J'ai craqué car c'était pas cher (10€) mais je m'interroge sur comment le porter, car je n'ai vraiment pas l'habitude des vêtements blancs.
Est-ce que ça passerai avec des collants par exemple ? Ou bien, est-ce que ce n'est mettable qu'en été ?

Bah écoute, en ce qui me concerne, je pense que le short en jean blanc peut aller avec tout, et même des collants noirs, par exemple si tu mets du gris en haut (genre un pull), ou alors jouer sur le contraste: collants noirs/haut noir. Je pense même que d'autres couleurs peuvent être sympa, genre du bleu marine, mais ça risque de faire marin à St Malo... Donc à voir.
Ou alors, dans un autre style, le short + chemise de bucheron + boots type Doc Martens ou rangers.

Enfin voilà, j'espère avoir répondu à ta question...
 
6 Septembre 2012
3
0
352
UNE CHEMISE un peut sophistiquer et d'une couleur flash comme celle ci,
img_1241.jpg
passse trés bien, ca reste class mais fashion et pour ce qui est des chaussure, si on aime les talons, des beau escarpin a talon aiguille de la couleurs que l'ont veut irai a merveille
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Bonjouuur :d

J'avais acheté une jupe dorée l'année passée pour un anniv' sur le thème de Vegas..
Et par chance je vois que cet hivers le doré est portable
Mais je met ca avec quoi?? Pour pas faire gogo danseuse.. :P

Je vous montre la jupe

307776_2397092681327_524984249_n.jpg


393286_2397099321493_978953054_n.jpg


Mercii :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes