[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

Ancien membre

Guest
Hello hello!
Ma mére m'a donné deux jupons longs, que je ne sais absolument pas avec quoi mettre.
Ils ont tous deux un effet plus ou moins "patchwork". L'un est vert et jaune avec des fleurs et des olives, l'autre est orange, noir et bleu avec des motifs cashmeere. Je mets quoi en haut avec tout ça? Et en chaussures? (pas de photos dispos...dsl....)
J'ai un style assez boyish d'habitude, avec quelques bijoux ethniques en argent. Ca m'arrive l'été de mettre des robes bien fifille, mais courtes. Je ne sais absolument pas comment porter des trucs si longs...
Au secours les filles XD
 
23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
szic;3435830 a dit :
En réponse à Billie Jane :
C'est vrai que ça doit pas être facile à porter !! Tu as déjà avec une jupe ou une robe et des collants noires ? Je trouve que c'est pas mal sur cette fille : Résultats Google Recherche d&#39images correspondant à http://92.img.v4.skyrock.net/920/street-looks/pics/2792665513_1.jpg
Sinon tu peux essayer de mettre un accessoire blanc en haut qui rappellerai la couleur des doc marteen ou tt simplement des petites touche de blanc ta tenue. Je pense que ça permettrai de harmoniser ta tenue et de rendre le blanc de tes docs moins flash. ( je sais pas si mes explications sont très claires)
xxx

si si, c'est tout à fait clair ;)
l'idée de rappeler le blanc par petites touches est intéressant..j'avais aussi pensé à des mariages avec du bleu, des rayures blanches et bleues, par exemple, ou même du vert. effectivement c'est une paire de chaussures plutôt difficiles à accorder, c'est peut être ça qui m'a poussé à les acheter :lunette:
cela dit je pense faire plus de recherches vestimentaires avec elles, la rentrée est dans un mois :non:
 
2 Juillet 2009
41
71
2 874
Carmaux
Hello :-)
J'ai craqué sur cette paire de chaussures , les Baden de rocket dog
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais avant de les acheter j'aimerais savoir avec quoi je pourrais les mettre ? Quelles couleurs, etc :)
Merci d'avance :)
 
M

madmoizelleju

Guest
Salut salut :)

Les madZ, j'ai besoin de votre aide!
J'ai craqué sur un short et un pull poncho pendant les soldes... :red: je trouve que les 2 vont bien ensemble mais le truc, c'est que je ne sais pas quels types de collants mettre sous le short.. Ni quel sous-pull mettre sous le poncho... Ni quelles chaussures... Donc voilà, HEEEEELP!

Merci d'avance!

xxx
 
L

la-petite-frenchie

Guest
MadmoizelleJu;3462559 a dit :
Salut salut :)

Les madZ, j'ai besoin de votre aide!
J'ai craqué sur un short et un pull poncho pendant les soldes... :red: je trouve que les 2 vont bien ensemble mais le truc, c'est que je ne sais pas quels types de collants mettre sous le short.. Ni quel sous-pull mettre sous le poncho... Ni quelles chaussures... Donc voilà, HEEEEELP!

Merci d'avance!

xxx


Comme collant je te conseillerai des fins noirs, en sous-pull un blanc (de la même couleur que le poncho quoi ^^) ou bien un marron ce qui irait avec le short! En chaussure, une paire de bottes ou bottines ou bien une petite paire de ballerines noires :)
 
10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
Bonjour les Madz,

J'ai acheté pendant les soldes une veste imitation cuir dans le style de cette photo, en orange/corail très flashy, sauf que je ne sais pas du tout avec quoi l'associer, si vous pouvez m'éclairer j'vous remercie beaucoup :)

Bonnes vacances ou bonne journée



Blouson
 
C

caro64390

Guest
Bonjour, je viens d'acheter cette jupe moulante chez kiabi, et je ne sais pas avec quel haut le porter sachant que je suis un peu ronde (42/44)
EQ742_2_zc1.jpg
 
Hello les Madz ^^

Bon j'ai besoin de vous, j'aime bien cette robe
95539_3_photo_795086_899A08_HD_3.JPG


mais le truc c'est les chaussures... Je ne met pas de talons hauts (en fait j'en ai pas) et je ne vois pas cette robe avec des ballerines. Moi je la mettrait bien avec des converses montantes rouges et pt'etre aussi une veste en cuir histoire de rendre le look un peu rock... mais je sais pas c'est peut être ridicule en fait. Donc je vous demande votre avis, vous mettriez quoi comme chaussures? et les converses ça crain? Merci ^^
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
HelloPanda;3478571 a dit :
Hello les Madz ^^

Bon j'ai besoin de vous, j'aime bien cette robe
95539_3_photo_795086_899A08_HD_3.JPG


mais le truc c'est les chaussures... Je ne met pas de talons hauts (en fait j'en ai pas) et je ne vois pas cette robe avec des ballerines. Moi je la mettrait bien avec des converses montantes rouges et pt'etre aussi une veste en cuir histoire de rendre le look un peu rock... mais je sais pas c'est peut être ridicule en fait. Donc je vous demande votre avis, vous mettriez quoi comme chaussures? et les converses ça crain? Merci ^^

Moi je verrais plus cette robe avec des bottes comme ça ou des petites bottines simples

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une veste en cuir, pourquoi pas mais ça fait beaucoup de noir quand même non?... Une veste en jean ça pourrait être cool peut être?
 
M

madmoizelleju

Guest
La Petite Frenchie;3473236 a dit :
Comme collant je te conseillerai des fins noirs, en sous-pull un blanc (de la même couleur que le poncho quoi ^^) ou bien un marron ce qui irait avec le short! En chaussure, une paire de bottes ou bottines ou bien une petite paire de ballerines noires :)

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Par contre quel genre de bottes ou de bottines? Si tu peux me publier des photos :red: ça s'rait cool!
Et avec des collants un peu épais blancs ça s'ra moche? Vu que c'est pour l'hiver j'ai peur d'avoir froid aux gambettes avec des collants fins...

xxx
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
MadmoizelleJu;3478687 a dit :


Merci beaucoup pour ta réponse :)
Par contre quel genre de bottes ou de bottines? Si tu peux me publier des photos :red: ça s'rait cool!
Et avec des collants un peu épais blancs ça s'ra moche? Vu que c'est pour l'hiver j'ai peur d'avoir froid aux gambettes avec des collants fins...

xxx

Je te conseille pas les collants blancs avec cette tenue personnellement. Tu peux mettre des collants épais noirs ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes