Summer 2015 : on sort les maillots !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Reine Mirana, le 13 juin 2015.

Tags:
  1. Reine Mirana

Reine Mirana
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour ! :hello:

L'été arrive, les beaux jours reviennent, il est temps de sortir les maillots de bain ! :culotte:

Je vous propose de montrer les vôtres ici, ainsi que ceux que vous hésitez à acheter par exemple ! :free:
    On va être des bombasses sur la plage :supermad:

Allez, vu que je suis gentille je te laisse une musique à écouter pendant que tu te cherches un maillot sur internet, trop d'amour t'as vu. <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Liste de magasins sympa où acheter un maillot de bain: Si tu as un site à proposer, n'hésite pas !

#1 Reine Mirana, 13 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 juin 2015
    Pitiponk, Jhil, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Moi j'veux m'acheter un maillooooooooooooooooot

Nil a BigUpé ce message
  3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je trouvais pas mes maillots sur le net du coup j'ai pris les photos de mes 3 maillots de bain :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Normalement, je m'achète un maillot tous les ans (enfin je le fais depuis deux ans :shifty:), j'ai trop envie de m'en acheter un nouveau :dowant: Même si j'aurais pas trop l'occasion d'aller me baigner cet été.

Ploup, Reine Mirana et SanctiPirate ont BigUpé ce message.
  4. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@Eolch Mmh, pourquoi pas deux pièces mais taille haute alors, j'aime pas beaucoup mon ventre.

5. Nil

Nil
    Expand Collapse

@Eolch Merci :jv: Et le(s) tien(s) ? :puppyeyes:

6. Nil

Nil
    Expand Collapse

@SanctiPirate Merci :) je l'aime beaucoup aussi, c'est mon premier "beau" maillot de bain, je vais le garder toute ma vie je pense :puppyeyes: :yawn:

SanctiPirate a BigUpé ce message
  7. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Mmh, j'ai jamais eu de "beau maillot", fin j'vais jamais à la mer ou la piscine façon. Mais on trouve pas beaucoup de tailles hautes ; _ ;

8. Lauritas

Lauritas
    Expand Collapse
    Voue un culte aux chaussettes rigolottes :o)

Coucou les filles!
    :hello:
    Voici le mien, que j'ai acheté l'année dernière sur un site, je sais plus lequel :facepalm: genre à 7euros. Par contre je l'ai jamais porté vu que je suis pas super à l'aise :mur::mur:
    photo.jpg

Reine Mirana, Nil, Synalèphe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Nil

Nil
    Expand Collapse

@Lauritas J'aime beaucoup ton maillot :puppyeyes: Et je suis sûre qu'il te va à merveille :winky:

Lauritas a BigUpé ce message
  10. Lauritas

Lauritas
    Expand Collapse
    Voue un culte aux chaussettes rigolottes :o)

Synalèphe a BigUpé ce message
  11. Valpa

Valpa
    Expand Collapse
    Emmitouflée de flemme

@Nil Grâce à toi j'ai découvert le site Yamamay et cette beauté :winky:

http://www.yamamay.com/fr/beachwear...illot-de-bain-bandeau-a-coques-amovibles.html
    http://www.yamamay.com/fr/beachwear...mina-maillot-de-bain-culotte-bresilienne.html

Mais c'est pas le moment de craquer (et y a pas ma taille de toute façon...)

Sinon j'ai un bikini rouge tout simple et j'ai pour projet de "ficeler" les côtés du slip avec des fils jaunes et oranges pour qu'il soit plus coloré et sexy ! Ça a pas l'air de rendre grand chose dit comme ça mais je suis (plutôt) persuadée de mon coup, prions pour que ce ne soit pas un carnage :pray:

Nil, Reine Mirana et Jhil ont BigUpé ce message.
  12. Nil

Nil
    Expand Collapse

@Valpa Sorry not sorry :cretin:
    Il est beau le maillot de bain que t'as mis en lien :puppyeyes:

Le rouge c'est super bien pour mettre en valeur sa peau bronzée 8)

Chargement...