1. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

bonjour,

J'ai une licence de sciences de gestion, spé marketing depuis peu. Et j'ai passé le concours pr faire SP4 (4ème année à supdepub), soit le master 1, il y a quelques jours, mais je ne sais pas encore si je suis prise, si j'irais. La vie particulière à paris, le coût de cette vie et de l'école me rebutent un peu.

Une madmoizelle est dans cette école? Pourrais je avoir qq renseignements au niveau de la qualité des cours, de la reconnaissance du diplôme et de l'école dans le milieu du travail, etc?
    Merci

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

j'ai une amie qui bosse comme assistante relation presse au Palais de Tokyo qui est dans cette école, si tu as des questions à poser je pourrais lui transmettre.

A ce que j'ai compris ele galère pas mal au niveau de la reconnaissance des diplômes : elle veut tenter différents master 2 dans les facs de paris et on lui répond souvent "ah bah on sait pas si c'est reconnu ou pas, tentez le concours et vous verrez bien"... T_T'

ambiance avec les profs et tout, j'en ai pas entendu des merveilles.

3. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Merci de m'avoir répondu.

Je pense que les gens à qui, elle s'adresse, les gens dans les administrations, ne s'y connaissent pas, en effet, sup de pub délivre des titres certifiés par l'état de bac+2 (BTS) à bac+5.

Ton amie a fait un master 1 là bas? elle a aimé?sinn, qu'est-ce qu'elle n'a pas aimé?

Je continue mes recherches de logement sur paris, tout en ne sachant toujours pas, si je suis prise, lol!

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je débarque en SP3 à la rentrée, en espérant que l'école sera aussi bien qu'elle le fait paraître..

Chargement...