"Super Bass", le nouveau clip de Nicki Minaj

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Je l'aurais bien claqué à deux mains avant, mais maintenant j'apprécie de plus en plus son univers de "Barbitch" hyper coloré.
    Et elle est super méga bien foutue, waho ! :boxed:

3. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

It's Barbie Bitch !
    Je l'aime d'amour ma Nicki . Pink Friday est mon album favori, chaque morceau de cet album est unique en son genre.
    Elle a su se créer un personnage tout en reprenant quelques " codes" du domaine Hip Hop.
    Bref je l'aime je l'aime je l'aime !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Naaoooon, c'est le genre de tube de l'été que tu te retrouve a chanter sur la plage, bourrée. sauf que "boumboumboumboumboumboumboumbé" avec 1 g d'alcool dans le sang, c'est moche, + les possibles videos fb qui sont la pour te le rappeler.

5. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Non mais qu'elle m'apprenne à faire son mouvement de hanches et puis si elle pouvait me fournir les accessoires qui vont avec :taquin:

6. Manouxx77

Manouxx77
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bon le morceau est simpa mais sans plus pour moi , par contre j'aime bien son clip , elles à des formes et assume à 100% finit les cuisses qui font la taille du poignet et vive la sensualité d'un fessier bien rebondi . Moi perso ca me décomplexe un peu :)

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Hum, as-tu remarqué que c'était photoshopé ? :d

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je pense que c'est le but :cretin:

Après une écoute je fredonne déjà la chanson et puis j'adore définitivement son rap. Je sens que c'est le genre de chanson que je ne pourrais pas faire sortir de ma tête et qui va bien me déconcentrer le jour du bac :shifty:

9. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Chanson bien dansante, clip marrant mais qui pique un peu les yeux (le passage dans la piscine notamment! KITSCH!) Je sais pas pourquoi, à l'époque de "Your Love" je la kiffais, depuis elle m'énerve, je suis partagée, elle fait trop too much et vulgaire parfois, même si c'est drôle.. C'est vrai qu'elle a un beau corps.. Et je kiffe ses petites docs roses, trop mignonnes!

10. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'adore!!!
    Ca me donne envie de bouger mon body!!!

11. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Et ben moi je sais rapper cette chanson sans faire de fautes ! :cretin:

12. Lilizelle

Lilizelle
    Expand Collapse

C'est de la J-pop en fait O_o. C'est marrant, j'aurais jamais pensé que ça percerait de cette manière^^. Bah c'est marrant ^^. Si ça se trouve elle fonctionne bien au Japon aussi :P

Chargement...