« Supergirl » a une nouvelle bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Au début du teaser j'étais sceptique... ça me faisait penser à la comédie "ma super ex", mais finalement au bout des 6min j'ai changé d'avis et j'ai envie de voir ce que ça donne *-*
    Ils ont bien fait de faire un teaser super long pour convaincre ^^

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Le 1er épisode était sympa, j'attends la suite avec impatience ^^

4. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Laurelyn : Oui moi aussi le début m'a un peu fait bader x) Me suis dis oh non bonjour cliché -_-"
    En fait non ^^ enfin juste un truc : Pourquoi encore une patronne infecte juste parce qu'elle est une femme patronne >_< ??
    Et le discours sur "girl" est pas mal non plus =) Puis super Girl reste "normale", féminine et ce n'est pas traité comme une tare \o/

Lord Griffith et Lillandril ont BigUpé.
  5. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Le premier episode est "sorti" depuis dejà plusieurs semaines !!!! J'ai été déçue, je trouve ca nian nian, tellement cliché . J'esperai mieux et final ce personnage est presque incipide. Je trouve que ca s'adresse a un jeune public. Je me retrouve pas du tout dans ce premier episode alors que j'avais hate. J'attends de voir la suite pour me faire une idée definitive, mais là ca me laisse sur ma faim.

6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

....Ce sera sans moi. De teou façon la saga des El j'en peux plus. ça aurait mieux un wonder woman :sad:

Lord Griffith a BigUpé ce message
Chargement...