Superstay 14h, le rouge à lèvres poids plume de Gemey Maybelline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Mais du coup si on boit dans un verre ou si on embrasse vite fait son copain ça transfère ? :shifty:

3. laplusbellefleur

laplusbellefleur
    Expand Collapse

Une bonne vidéo qui présente beaucoup de couleurs pour celles que ça intéresse :

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui ! alors en fait ça laissé une trace sur le verre, mais tes lèvres restent pigmentées. sauf si tu frottes là forcément tu n'auras plus rien, faut pas défier la nature non plus :d

5. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

La vidéo est diabolique, j'ai envie de tous les essayer maintenant. Ils coutent combien ces petits là?...

6. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

J'ai la couleur Stay with me Coral et c'est une vraie petite tuerie sur une peau blanche: un superbe rose-orange fluo! Par contre, les peaux les plus sèches ne doivent pas s'attendre à un effet hydratant, chez moi, ça tiraille autant que mes autres rouges à lèvres... Mais la tenue est là. ;)

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Et justement, pour les lèvres sèches, on peut mettre quoi avant ?
    Genre n'importe quel baume à lèvre ça va ou faut un truc plus spécifique ?
    J'ai un primer de chez ELF, ça m'hydrate pas trop mal, c'est bon ?

Moi, newbie ? :facepalm:

8. Nosnah

Nosnah
    Expand Collapse
    Trouble

N'oublions pas tout de même, s'il vous plaît, que Gemey-Maybelline teste tous ses produits sur les animaux ! Alors un conseil d'amie (des bêtes) : achetons plutôt des cosmétiques qui ne massacrent pas des pauvres p'tites bêtes... Je sais c'est chiant mais c'est important. ;)

9. magjie

magjie
    Expand Collapse

Moi ça me dépasse ces produits qui font dans la surenchère de temps de tenue.
    Non parce qu'en 14h tu as largement le temps de manger, boire, faire des bisous.
    C'est comme les déo. Avant la fin des 72h tu as largement le temps de prendre une douche.

10. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

J'ai jamais compris cet argument... prendre une douche n'empêche pas de re-transpirer par la suite, ce genre de déo, si.

11. magjie

magjie
    Expand Collapse

Oui mais quand tu prend une douche ton déo il part. Que ce soit un déo qui tienne 24 48 ou 72h

12. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Justement non :)
    J'ai un déo que j'applique deux fois par semaine uniquement. L'effet dure plusieurs jours (et oui je me douche quand même :lol:).

Chargement...