Supervénus, l'animation corrosive sur les diktats de la beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

C'étaait aboomiinaaable :sick:

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Whooo , assez dur a regarder mais ça montre la dure réalité qui est en train de se produire ...:sad: : walkind dead arrive bientôt :happy:

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

La vidéo est vraiment super, mais j'ai du mal à comprendre le coup du bébé :dunno:

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je pense que c'est parce que dans notre société une femme qui est enceinte est presque "handicapée", à la fois d'un point de vue professionnel mais aussi physique (prise de poids etc)...

Heu peut-être que l'article aurait dû être plus clair sur le fait que cette vidéo est quand même SUPER GORE, j'ai eu du mal à la finir je me sentais mal, avec le coeur qui bat et presque la nausée.:hot:

Oui ça montre bien les diktats etc mais là c'en est presque gerbant :sick:

6. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

uuuhh :fear:je veux oublier, je veux oublier, c'est horrible !

Et c'est hélas très vrai :goth:

7. lepoulpe

lepoulpe
    Expand Collapse
    Guest

ça m'a complément retourné le bide ... Mais c'est très bien réalisé, et ça pourrait bien illustrer la phrase (que j'ai jamais appliqué sur ma petite personne) : "il faut souffrir pour être belle" ..

8. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

La fâââmme doit faire des enfants mais en même temps savoir prendre soin d'elle et de sa ligne.

Paradoxe quoi...

9. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Ça m'a mise mal mais c'est le but. Donc le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait effet. Mais en effet, vous devriez peut être (@Fab @Virginie ) mettre un avertissement quant au contenu assez gore de la vidéo. Je comprends qu'il y en ait qui ait la gerbe ou quoi =/

Pour ce qui est du message, je ne crois pas qu'il y ait dix milles interprétations possibles. C'est violent mais explicite. Et très bien fait.

#9 Ex- Lulae, 8 septembre 2014
    Dernière édition: 8 septembre 2014
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai ajouté un avertissement au-dessus de la vidéo :fleur:

11. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai adoré, j'ai trouvé ça très bien fait, et le message passe je trouve très bien.
    Ca m'a aussi mise un peu mal à l'aise mais... désolée, les petits bruits, j'ai trouvé ça drôle :shifty:

Amis psychopathes bonsoir :frotte:

12. Lunijambiste

Lunijambiste
    Expand Collapse

Il y a aussi l'interview du réalisateur qui va avec à partir de  2:35 :)

http://www.dailymotion.com/video/k3VMWIQXNnzTiO8NxAr?start=141

!Attention ! des images du court métrage repassent en fond et pendant les explications .

Chargement...