Sur une île déserte, 1000...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par lycantrophie, le 22 janvier 2007.

1. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Cette nuit, aprés avoir regardé un dvd, écouter moult chansons et fini un bouquin, je n'arrivai toujours pas à dormir. Comme à 3h du mat on est toujours trés frais et dispo, je me suis posée une question existentielle, "sur une ile deserte je partirais plutot avec 1000 cds, 1000 livres ou 1000 dvds?

Et vous? plutôt 1000 cd, livres ou dvds?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

1 000 DVD
    direct

3. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

:P en fait toutes les questions de chieuse, je me les suis posée cette nuit aussi, mais comme là on est dans le forum"delirium trémens"...alors admettons qu'avec il y ai aussi tout le matériel necessaire, c'est à dire lecteur dvd, lecteur mp3, lampe, et stock énorme de piles pour faire marcher tout ça...et oui c'est une faute de frappe pour le "100 livres"..je vais réparer ça...

4. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Les CD pour moi.

5. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Le choix est difficile entre 1000 livres et 1000 CD... Argh je ne peux vivre sans musique ni lecture... 500 de chaque ? :P

Bon allez, on va dire les livres, pasque ça m occuperait plus longtemps.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#6 Cygnus, 22 janvier 2007
    Dernière édition: 22 janvier 2007
  7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Huh, c est bien ce qu il me semblait. Merci, j vais corriger ça.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

1000 livres. Mais je veux bien 100 ou 200 cd aussi !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1000 CD, sans aucune hésitation. Déjà parce que la musique, ça m'aide beaucoup à comprendre mes ressentis vis-à-vis de telle ou telle situation, et puis surtout parce que sans Manson, sans Fall Out Boy, sans P!ATD ou sans Blink-182, je vis plus :P

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

1000 livres aussi, vu mon rythme de lecture, le bateau a le temps d'arriver 100 fois jusqu'à moi, haha \o/

11. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Presque sans hésiter je dirais 1000 CD parce que je peux carrément pas me passer de musique !

12. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

1000 DVD, pourquoi ?
    Parce que ça peut être 3 en 1 : Il y a des images, il y a de la musique et il y a du texte quand c'est sous-titré. Donc c'est parfait.
    D'autant que regarder un film est la meilleure façon pour moi de m'immerger dans un nouveau monde.
    Le livre me paraissant trop cérébral, et la musique... déjà mieux que le livre pour l'ambiance qu'elle apporte sans qu'on ait besoin de se concentrer, mais pas aussi bien (enveloppante) qu'un bon film cependant.

Chargement...