Sushi bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par yuna, le 17 juin 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Grande Fan de Sushi,
    Je suis à la recherche de l'endroit parfait qui vendrait des sushis parfaits (en gros, je suis à la recherche du paradis ^^) sur Bordeaux...

ANY IDEAS? :bave:

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je ne m'autorise à aller manger des sushis uniquement quand je voyage, sinon j'en mangerai trop souvent.. Donc en fait je ne sais pas trop, mais vous allez me faire craquer bientôt :)

3. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Le meilleur est le Moshi Moshi, place Fernand Laffargue....c'est aussi le plus cher :/
    Sinon, pour moi le meilleur livreur niveau qualité c'est Sushi Shop ... Pour en avoir beaucoup testé je peux vous assurer que niveau qualité ils sont tops !

4. Lotakida

Lotakida
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

la meilleure adresse de sushi de bordeaux c'est le café japonais,rue st Siméon

un peu cher mais délicieux

5. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Sinon moi je vais souvent à *je sais plus le nom u_u* mais il se trouve derrière le Gaumont à Talence ! (Arrêt Forum tram B) (pas excessivement cher et très bon + ils sont sympas ^^)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le fufu est un resto parfait haha ! Mais il n'y a pas de sushis. Ce sont des ramen, les plats coutent moins de 10 euros mais les boissons sont un peu chères. Le resto est souvent plein donc si on veut manger sur place il faut avoir de la chance pour ne pas attendre un peu. Et le service se fait soit sur le bar, où on est donc en ligne, soit sur des petites tables de deux (qui sont a la même hauteur que le bar en fait ^^)

Donc je le conseille franchement pour les trucs à 2 ou 3, si on est plus c'est tout de suite plus difficile de se parler et même d'obtenir une place.

Mais la bouffe est excellente, le service est rapide, j'adore.

Celui qui est en face du gaumont c'est le Yamato. Niveau sushi, sashimi, maki, on trouve le classique dans les menus, si on veut des trucs un peu plus originaux il faut aller voir la carte mais c'est plus cher. Les serveurs sont prêt à faire la causette quand ils ne sont pas stressés haha. C'est un bon resto si on veut des sushi "de base" ! Et avant un ciné c'est parfait :).

Sinon oui aussi le café japonais, pas loin de l'Utopia, qui fait des sushis mais aussi de la cuisine japonaise moins connue. C'est assez cher (je trouve) et il vaut mieux réserver sa place mais c'est excessivement bon.

7. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'en ai un à bergonier... je cherche l'adresse et jvous la poste !!! petit pas cher du tout et excellent, et croyez moi, j'en ai gouté ! cours de l'hiver je crois... jvous dirai çà !

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.