[Envoi de colis] Swap de tatoué.e.s Voyage Voyage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Mely-ChaudronPastel

Ah mais moi aussi j'étais contente de rajouter quelques euros pour pouvoir faire un colis qui me convenait, qui j'espère conviendrait à la personne et qui tienne dans le budget imparti ! :) J'avais vraiment envie que ça plaise, et je me suis pas forcée, ou autre !
Je comprends absolument toutes les raisons qui ont fait que tu as dit que tu avais dépassé le budget. Mon message n'est pas là pour juger, ou montrer du doigt :fleur:
Je partageais également uniquement mon point de vue, et pour te répondre, je trouve que c'est dommage parce qu'à la base il avait été décidé un budget commun à chacune, pour que les colis aient une forme "d'équitabilité". Enfin j'imagine, je ne suis pas à l'origine du swap.
Et bien sûr, chacune fait ce qu'elle veut ! Je ne te reprochais pas d'avoir dépassé le budget. ce n'était pas mon intention, vraiment.
Bref, je ne voulais pas lancer un débat, je suis très mauvaise à ça...
L'essentiel est bien que chacune se soit fait plaisir, et ait apprécié le colis <3
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Mely-ChaudronPastel j'ai fait une photo hier d ton colis (avant qu'il ne reste plus du tout de pain d'épice ..ahah...il est parti ce matin..paix à son âme)...dès que j'ai 5 min et que je vois comment on fait pour mettre une image (team mamie de l'internet), je montre ça :)
EDIT : j'ai posté mon colis samedi woohoooo ... j'attends ma médaille ahah
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Avec beaucoup de retard (je suis si désolée...:red: ) je partage le contenu du colis de @Lisabel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors à l'intérieur j'ai trouvé :
- pleeeeeeein de thés Dammann :puppyeyes:
- un savon artisanal au monoï qui sent si bon
- une bière d'une brasserie locale
- un joli tatouage éphémère avec des fleurs tropicales :loveeyes:
- un mélange d'épices pour cuisiner du riz
- une carte postale
- un magnifique print de tortue de mer qui va finir sur mon mur :d

Merci beaucoup @Lisabel, il est parfait ce colis <3 tout est chouette
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Hello !! alors très à la bourre, voici mon CR du colis de @Mely-ChaudronPastel :
Alors déja c'était tout bien emballé dans une jolie boite noire et tout..j'ai pas pris de photos parce que j'ai tout ouvert trop vite comme je suis pas patiente :d

EDIT : comme prévu je n'arrive pas à charger ma photo ! yay
EDIT 2 : assi ça yé, jsui tro mauderne :d http://zupimages.net/viewer.php?id=19/28/2ice.jpg

le colis contenait :
- Une bougie parfumée "English rain" que je testerai dès l'arrivée de l'automne :) (et qui sent très bon!)
- Un pain d'épice breton qui a accompagné mes petits déjeuners ces derniers jours. J'ai reussi a en sauver un peu pour la photo. Et actuellement, il n'est plus ! Paix à son âme, merci petit pain d'épices trop bon :) Je suis pas hyper sucrée mais Mely est bien tombée : j'adore le pain d'épices !
- Un paquet de café d'afrique en grain, il faut vite que je trouve de quoi le moudre pour le goûter ! comme je suis un génie j'ai pris la photo du côté où le détail n'était pas marqué. (J'aurais pu la refaire mais c'était prendre le risque que ce CR ne voit jamais le jour).
- Une jolie tasse en céramique faite main d'un joli vieux rose. Toute simple, très jolie. testée et approuvée en petit déjeuner :)
- Une affiche d'Emy tattoo que j'aime vraiment beaucoup. j'ai suivi son evolution de tatoueuse et j'admire son travail et son univers.
- Et un pins de book worm qui va aller s'installer avec les autres sur ma veste en jeans !!

j'ai été déja bien bien gâtée mais il semblerait qu'une surprise m'attende encore courant de l'été ! Un Immense merci <3
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'ai reçu mon colis et il est tout parfait. <3 En plus de m'avoir méga gâtée, @La Flo est tombée vraiment dans le mille ! :jv:
Je ferai un CR quand je rentrerai de vacances parce que je pars demain et que j'ai encore plein de choses à ranger, les courses à faire, le ménage, mes cheveux à laver. Mais je le ferai, promis !

Mon colis partira au retour de vacances de @FLYxAWAY d'un commun accord (j'étais à la bourre et je préfère envoyer un colis bien fait "un peu" en retard que le bâcler pour tenir les délais)
J'espère trouver des trucs sympas pendant mes vacances pour me faire pardonner héhé. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes