SWAP Jeux vidéo

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Neil Goodman, le 13 juin 2018.

1. Neil Goodman

Neil Goodman
    Expand Collapse
    Funky Tonight

Inscriptions closes

Bonjour à vous, gameu.r.ses du forum !

J'ai l'honneur de vous présenter, en exclusivité mondiale, le tout premier swap Jeux vidéo de madmoizelle ! :drama:

Le principe sera d'offrir et recevoir un (ou plusieurs) jeu(x), en format dématérialisé, en reprenant le format classique des swap : il suffit de s'inscrire en répondant à ce post, vous recevrez de la personne inscrite avant vous dans la liste, et offrirez à la personne située après vous.

Il s'agit d'un échange de jeux en démat', en utilisant la plateforme Steam, Il faudra donc avoir un compte Steam, et le partager avec la personne qui vous envoie.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(Si jamais vous souhaitez échanger sur d'autres plates formes, libre à vous de vous entendre entre vous, sur ce qui vous arrange, je fixe juste la norme à Steam pour avoir une base commune !)

Au niveau des dates, l'été arrive et apporte avec lui une chose merveilleuse : les soldes ! On se cale donc sur la période des soldes Steam pour le swap, à savoir entre le 21 Juin et le 4 Juillet.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin
    , cachet de la poste faisant foi, et vous aurez ensuite jusqu'à la fin des soldes, soit le 4 juillet pour offrir vos jeux !
    Il faudra avoir posté au minimum 50 messages sur le forum pour s'inscrire, et prévoir un budget d'environ 15e.

Je propose aussi une base de questionnaire pour cerner les gouts de la personne à qui vous allez faire plaisir :

Quels sont tes jeux préférés ?
    Quels sont les jeux que tu n'as pas aimé ?
    Que recherches-tu dans un jeu ? Plutôt jeux solo/multi/coop'/pvp etc ?
    Quels sont tes types de jeux favoris ? Des préférences niveau graphisme ? gameplay ?
    Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas ? Que tu ne veux pas/ne peux pas voir dans un jeu ?
    Acceptes-tu de découvrir des jeux ?
    Quel est le "profil" de ton ordinateur/ta config ? (histoire de savoir quels jeux tu pourras (ou non) faire tourner)
    Et, question bonus, tu peux lister des jeux qui te font envie si tu le souhaites.

N'hésitez pas à partager vos profils sur les différentes plate-formes que vous utilisez, ou lister (dans la mesure du possible) les jeux que vous possédez afin d'éviter les doublons !

Et bien évidemment je suis dispo par mp pour toutes questions/soucis/tentatives de corruption :winky:

Et c'est partiiiiii ! A vous pour les inscriptions ! :ordi:

Les participant.e.s :

@MissDodo
    @Liluuuy
    @Ezryth
    @Hoara
    @Morkall
    @MAAAL
    @Nadpa
    @Hiindy
    @Neil Goodman

#1 Neil Goodman, 13 juin 2018
    Dernière édition: 25 juin 2018
    Ezryth a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Je m'inscris!!! :cretin:

Neil Goodman a BigUpé ce message
  3. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter.

Comment ca j'ai déjà trop de jeux? et que je n'ai pas le temps de tout faire ? ET ALORS ???

Ben je m'inscris ^^ voila !

4. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

WOUIIII \o/
    Je partichipe :3

5. Hoara

Hoara
    Expand Collapse

J'en suis aussi !

6. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

Oh c'est tentant ça :halp: Dommage que j'ai pas trop de budget à allouer pour ça :tears: (avec les soldes ça peut être un jeu à 10 cents ou 60 euros et je suis pas parée pour toutes les éventualités :erf:)
    Y aura d'autres éditions ?

MissDodo et Neil Goodman ont BigUpé.
  7. Neil Goodman

Neil Goodman
    Expand Collapse
    Funky Tonight

@Nadpa Aucune idée :yawn: Mais si y'a du monde et que ça se passe bien, on pourra en refaire oui !
    En tout cas tu as encore un peu de temps pour voir si niveau budget ça colle :happy: (puis la limite d'inscription est au 24 mais les soldes steam commencent le 21 ça pourra te donner un aperçu en amont peut être ? J'espère que tu pourras participer :fleur:)

#7 Neil Goodman, 14 juin 2018
    Dernière édition: 14 juin 2018
    Nadpa a BigUpé ce message
  8. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

J'en suis aussi

@Nadpa mais c'est toi qui choisi le jeu à offrir enfin selon les goûts de la personne donc yaura forcément des jeux dans le budget

Neil Goodman et Nadpa ont BigUpé.
  9. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

@Morkall Oui mais si le jeu que la madz veut absolument est cher, c'est dommage de lui en offrir un autre :cretin:

Bon aller, je m'inscris quand même ! C'est beaucoup trop cool pour être raté 8)

10. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Nadpa Le budget, c'est 15e, donc tu vas pas dépenser 60e pour un jeu t'en fais pas ! Et comme c'est à moi que t'envoie c'est quoi ton budget ?

Neil Goodman et Nadpa ont BigUpé.
  11. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

J'avais pas vu la limite de budget :yawn: Bon ben c'est bon c'est easy :yawn:

@Morkall On envoie pas à la personne après nous ? Du coup c'est l'inverse. Je double-check quand même parce qu'apparemment je sais pas lire :cretin:

12. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Nadpa J'ai inversé aussi, c'est moi qui t'envoie et toi t'envoie à la celle avant toi pardon.

Et faut lire les topics avant de s'inscrire ^^