[Envoi de colis] SWAP -Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Bon ben voilà @Liloonator a égayé ma morose journée. :jv: :cupidon: :hugs:

Petit récit des aventures du super colis.

1) J'ai eu peur de ne jamais le recevoir quand je l'ai vu se balader dans toute la France sans aucune raison. J'ai cru que La Poste l'avait trouvé beaucoup trop bien et avait décidé de le garder juste pour elle. :drama: ("KEUWAH mais pourquoi il est parti en région Centre, reviens colis, ne t'éloigne pas de moi !")

2) Après une feinte hier ("Livré" qu'ils disaient ! La seule chose que t'as livré c'est l'avis de passage ! :scream:), j'ai pu me rendre pleine d'enthousiasme à La Poste aujourd'hui ! La dame me fait signer, pose le colis sur le comptoir, et alors que je range ma carte d'identité qu'elle ne m'a même pas demandée, elle pousse doucement le colis vers moi et ce qui devait arriver arriva :
ELLE. L'A. FAIT. TOMBER.
"Oups, désolée ! :)
- C'est rien. J'espère. :happy: " (Intérieurement : :non: :mur: :slap: :vabosser:et :gonk: aussi.)

3) Je suis partie à la recherche de la pièce la plus lumineuse de la maison, à savoir la chambre de mon frère, parce que bon à quatre heure il fait déjà nuit ma bonne dame ! Et, priant pour que rien ne soit cassé, j'ai commencé par mettre dix bonnes minutes pour enlever tout le scotch. :lunette:

4) Je tiens à signaler qu'elle a trop bien écrit mon adresse, c'est grave beau, et y'a même un petit dessin trop meugnon dessus. Dans ma grande générosité, et pour que vous soyez tous jaloux, je partage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5) Quand j'ai eu fini de me battre avec le scotch et ma dextérité digne d'un manchot paraplégique en fin de vie, mes yeux se sont illuminés. Que vois-je ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6) MATEZ MOI CA BANDE DE JALOUX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7) Hum. :lunette:
En plus du papier bulle et d'un petit mot que je garderai pour moi, j'ai eu le droit à plein de choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 ) Les doigts fébriles, j'ai tout déballé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9) Je suis grave contente, tout est parfait @Liloonator ! Merci encore ! <3
Et merci à @Mamzelle.Sleepy d'avoir lancé l'idée du swap car il fait des heureuxses ! :jv:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Rhaenys ouiiiiiiiiiii je suis trop contente !! j'avais peur de pas avoir fait assez, ou assez original ! pour les cartes j'avais zieuté ton insta :ninja: et j'avais vu tes dessins et j'ai pensé à ces photos de suite!! Pour la weleda j'en ai pris une pour moi aussi du coup pour mon nouveau tattoo et elle est vraiment bien, elle sent bon et pénètre bien je trouve :)
Les tattoos Feel Good viennent de London et j'ai trop adoré c'est trop le genre de truc positif que j'aime, et comme tu avais dis aimer les ptits accessoires décalés ^^

Après pour la jarre j'ai de suite pensé à toi quand je l'ai vu, comme tu aimes t'en servir pour la déco....mais je ne pouvais décemment pas la laisser vide so "vive les bonbecs" !
J'espere que le thé sera bon, je ne le connais pas celui çi mais la vanille miam :) et tjs dans le feel good avec la tasse compliment.

je suis bien contente que tout te plaise en tout cas et aussi vive le papier bulle !!! (j'ai du avoir une intuition sur la gourdasse de la poste)
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
HS :ninja:

@Mamzelle.Sleepy, même si on avait décidé de se rencontrer lundi on aurait pas pu vu que comme une imbécile j'ai oublié ma valise dans le train et que j'ai donc dû attendre qu'il repasse pour la récupérer, ratant ainsi mon second train et accumulant le retard :ninja:

(Voilà, comme ça tout le topic est au courant de mon humiliation :gonk:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes