Sziget festival : The Roots, Tiga, The XX, Modeselektor et tant d\'autres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 juin 2012.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. louisounette

    louisounette
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    J'y vais cet été avec 4 autres amies !! :) J'ai même acheté le pass à l'avance, du coup, j'ai eu le droit à la réduction de 30€! :disco:

    Y a-t-il des madz qui y sont déjà allées?
     
  3. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Un jour, quand j'arrêterai de bosser au mois d'août... J'irai au Sziget (sur ma liste des choses à faire avant 30 ans!^^)
     
  4. Kaoutchouc

    Kaoutchouc
    Expand Collapse

    J'ai fait le Sziget il y a deux ans et on en a profité aussi pour visiter la ville. Le Sziget c'était juste GENIAL. Le site est immense, il y a des scènes partout, des concerts tout le temps. Si vous allez au Sziget n'espérez pas beaucoup dormir et prévoyez des vêtements très légers car il fait très lourd sur l'île, mais aussi des bottes en caoutchouc pour les orages. De toutes façons, les gens sont tous habillés comme ils le veulent, les gens viennent des 4 coins du monde, ce qui donne des mélanges de style assez surprenants ! Sinon vous verrez l'ambiance est particulière là-bas, on est coupé du reste du monde, tout le monde fait la fête ensemble tout le temps, les gens sont tous très gentils. Ouais dis comme ça, ça fait un peu bisounours mais c'est vraiment particulier le Sziget et je vous le conseille VRAIMENT. A faire au moins une fois !
     
  5. LulylaGains

    LulylaGains
    Expand Collapse

    J'y suis allée il y a deux ans, mais pendant une journée. Cette année j'y retourne, j'en profite pour demander: y a-t-il des madz qui y vont en bus et qui partent de Lille? (hum, on peut toujours essayer :pray:)
     
Chargement...