t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 août 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Ah ouais, elles ont plus grand chose à voir avec le duo virgino-lesbi-hot d'il y a quelques années...
    Ce ne sont plus que 2 filles plutôt jolies certes, mais sans grand intérêt je pense :down:
    Au moins avec Victoria Beckam, il y a avait de l'humour et du second degré => Posh dans un sac Marc Jacobs géant, en mode je suis ce que j'achète.
    Là je ne vois pas trop ce qu'il va en faire...
    :confused:

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Hâte de voir ça, en tous cas ce n'est pas la première fois que luxe et homosexualité fonctionnent ensemble car D&G avait déjà utilisé ce système et puis Gaultier l'a aussi parfois insinué! Donc haute couture et homosexualité riment avec tendance et marketting en ce moment, en tous cas j'ai hâte de voir ces clichés qui seront sûrement très beaux ainsi que toute la campagne...à suivre donc.

4. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Mouais, bof. Je préfère les photos qu'il y a en ce moment pour les modèles féminins, c'est un homme qui pose :
    Je trouve ça déjà plus interessant et original, surtout que c'est d'habitude l'inverse, des femmes pour les modèles masculins. C'est pour ça que je ne comprends pas trop pourquoi avoir choisi t.A.t.U (c'est chiant toutes ces majuscules et ces points), parce qu'on ne peut pas vraiment dire que dans le registre "révolution des mentalités sur les genres et l'homosexualité", elles aient fait progresser la chose :rolleyes: En tout cas, elles ne correspondent pas à l'image que j'ai de Marc Jacobs, après, comme ça semble être son but de créer un décalage...

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime pas Tatu :down:

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je pensais la même chose en fait...
    Autant les pubs avec V. Beckham et avec Cole Mohr avaient fait leurs "effets", autant je trouve celle-ci d'une provocation inutile, un peu comme D&G. Le truc, c'est que je me demande pourquoi MJ a choisi T.a.t.u.. A cause de leurs anciennes images de "lesbiennes" ou à cause du fait qu'elles ne soient plus trop célèbres ? Si c'est pour la première raison, je le trouve un peu imbécile sur ce coup là, puisque la plupart des gens savent qu'elles n'étaient pas lesbiennes, et que c'était plutôt un gros coup marketing qu'autre chose.
    Bref, j'attends de voir cette pub, voir un peu ce qu'elle va donner...

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

je suis un peu décu car le choix de TATU me paraît peut original... après on verra bien :)

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

C'etait marrant les pubs avec victoria,
    mais faut avouer qu'elle est moche à coté d'elles,enfin c'est que mon avis:v:
    j'ai hate de voir le resultat...........

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pourquoi pas !

10. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Bof quand même .. Je ne suis pas convaincu, j'attends de voir ..

11. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

+1 moi je les aimais bien. Par contre...qui parle le russe pour nous traduire l'interview ??? J'ai compris un truc "Marc Jacob" huhu. Et sinn j'ai po compris pourquoi ils lissent les cheveux de la rousse alors qu'elle a des boucles magnifiques gnié :domokun:

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Moué ... jsuis pas convaincue par ce choix!

Chargement...