T-shirts originaux

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ywana, le 17 juillet 2011.

1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hello les madz!
    je me suis lancée dans la création de t-shirts aux motifs un peu barrés que je dessine moi même...
    jetez un oeil! (et plus si affinités)
    ywana's shop

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ou si vous avez envie d'un motif particulier, demandez aussi, je peux vous le faire...

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je boude.
    j'ouvre un sujet pour montrer mes t-shirts et toi tu fais direct de la pub pour autre chose! snuuuurf:gonk:

;)

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'allais aussi faire la reflexion mais j'osais pas trop...surtout que la demoiselle fais aussi de la pub pour ce site (qui doit être le sien au final) a chacun de ces posts donc bon si elle veut faire de la pub elle ouvre son propre topic!!

Sinon c'est sympa par contre je trouve que les motifs ne vont pas sur les couleurs style rouge, rose il passe mieux sur le blanc, et passeront mieux sur le noir gris, ensuite pour le débardeur c'est dommage que tu n'ai pas pu prendre le style de débardeur qui est a la mode genre large, loose un peu transparent comme on peut voir chez h&m asos etc parce que les tiens font a mon gout un peu trop classique/sportif!! pareil pour les tshirt un peu, après je pense que c'est matière et coupe sont peut être plus chère mais je pense que sa ferais plus facilement vêtement hype!
    Et pour les tshirt la forme et la matière comme le street style video du jour serais sympa!

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci grandemarine ;)

bien sûr vous pouvez choisir la couleur du t-shirt! après, c'est aussi selon les stocks... et justement, ces temps ci, ça manque de blanc, en effet...

quand aux coupes, c'est ce que le site par lequel je passe propose. c'est un peu limité, je te l'accorde. mais la plupart de ceux que je propose sont des continental clothing, si tu connais leur qualité... ils sont bons.
    par contre, rien ne t'empêche de prendre la taille au dessus pour l'effet loose! (oui je sais, ça fait vite sac à patate... lol)

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

cet été, dès 30? d'achats, la livraison est offerte avec le code SHIRTETE!

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

du new sur ma boutique ^^

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je continue de vous embêter avec mes t-shirts (ouais ze sais, chuis embêtante ^^)

[​IMG][​IMG]

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça fait longtemps!
    aller, des exemples de ce qu'il y a de dispo comme motif:

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

si vous avez des idées, des envies, dites moi! surtout n'hésitez pas! je les réaliserais rien que pour vous! (je pense réaliser des animaux réalistes au stylo, tout comme les cranes par exemple, mais trouver la bonne documentation de départ me prendra du temps)

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que les motifs ne sont pas mal. Ce n'est que le début mais je t'encourage à continuer. Le seul truc que je peux te dire est que tu dois varier les couleurs des T-shirts. Parfois les motifs ne passent pas sur les T-shirt blancs. Utilise le cercle chromatique pour voir un peu les couleurs qui s'accordent entre elles. Par exemple un motif noir un un T-shirt blanc ou un motif rouge sur un T-shirt noir... Bref à toi de voir. Voilà, bon courage ;)

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

des nouveaux motifs!

[​IMG] [​IMG]

#11 Ywana, 3 avril 2013
    Dernière édition: 3 avril 2013
  12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aller, up par moi même, parce qu'ils sont beaux mes t-shirts! parce que les filles du forum de Lyon ont dit que ça les intéressaient, ça vous intéresse aussi! allez voir!

http://ywana.spreadshirt.fr/

Chargement...