Ta valise pour une semaine de vacances à la campagne, à la plage ou à la montagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama

#1 Margaux Palace, 22 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Je prends toujours trop. Voir beaucoup trop. J ai toujours tellement de manquer de qch qui est en fait indispensable au moment venu. Ma valise change en fonction des saisons de ou je vais..Mais j ai toujours une pochette avec le nécessaire H 24 sur moi : une serviette hygienique, un paquet de mouchoirs, du gel hydroalcoolique, un petit mouchoir pour nettoyer mes lunettes, un rouge a levre, un petit miroir... et jcrois que j en oublie meme. Et oui tous ca rentre

whitejimmy et Fleur d'oranger* ont BigUpé.
  3. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

Faites gaffe aux punaises de lit qui viennent se planquer dans votre valise sur le retour... c’est tout ce que j’ai à dire... :crying:

sophiebrld a BigUpé ce message
  4. Styba

Styba
    Expand Collapse

Lol j'avais déjà conscience de voyager léger avant de lire cette liste, mais maintenant, j'ai limite l'impression de partir à oilp XD
    Mais longue vie aux gens prévoyants ! Quant aux vacances à la montagne, plutôt que de prendre 100 soutifs, je vous conseille surtout de prendre 1 brassière de sport que vous utiliserez dès que vous irez marcher.

#4 Styba, 3 juillet 2018
    Dernière édition: 3 juillet 2018
    LullBelule a BigUpé ce message
  5. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Un tire-tique. Un tire-tique. Un tire-tique. Voilà ^^

Sinon jamais j'emmène 7 hauts et 9 culottes pour une semaine montagne/campagne, sinon comment je ramène du fromage ?

Je suis team lavage des fringues à la main en vacances. Un bout de savon et hop, des culottes et t-shirt propres !

Sinon, une écharpe c'est cool : tutban pour se protéger du soleil, paréo, plaid ou oreiller pour les longs voyage en train/voiture, ça fait tout !

Que ce soit 1 semaine ou 3, si ça rentre pas dans mon 40l appareil photo compris c'est que j'ai pris trop de trucs haha

Naty-chan a BigUpé ce message