T'achètes quoi à la rentrée ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(message à caractère informatif : son but est de nous aider à repérer des marques qui voudraient éventuellement bien donner des sous à madmoiZelle pour septembre)

Quels seront vos achats principaux pour cette rentrée ? Vous avez prévu des plans ?
Merci d'avance pour votre réponse !
A votre écoute !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la rentrée des classes ? au collège/lycée je faisais des courses monstrueuses mais maintenant, mes amis sont l'ordinateur portable, l'agenda, les carnets de note Moleskine parce que c'est le rituel de rentrée pour se sentir faire partie de l'intelligentsia (:cretin:) ; et puis diverses pochettes cartonnées et trieurs mais bon, là, c'est plus : je vais au supermarché, je prends ceux qui ont des jolies couleurs et hop, roulez jeunesse.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Un agenda madmoizelle ? En plus c'est même pas sur. Sinon je n'achète rien de spécial, un pack de 500feuilles blanches, des bic noirs/bleu/rouges (on y voit rien en vert!), et des sous chemises.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un netbook ! (ouais j'ai décidé de me la peter en amphi cette année :taquin:)
 
D

danae-3

Guest
Mes meilleures bases restent le paquet de feuilles bien épais et un jeu de stylos Bic. :dada:
 
22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
Un netbook histoire de me la raconter en amphi. Sinon, des tonnes de blocs & des stylos histoire de continuer à dessiner. & un agenda même si je sais que je vais le délaisser à partir de novembre
 
A

AnonymousUser

Guest
- Bloc-notes
- un lot de stylo bic + un ou deux 4 couleurs parce que c'est bien pratique pour les stages
- pleins de stabilos (mais ma conso de stabilos est effrayante)
- de quoi faire des fiches: papier bristol/ petit carnet...
- et bon, ça, ce n'est pas spécialement pendant la rentrée mais j'ai tendance à pas mal utiliser de post-it marque page dans ce genre-là
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je prends essentiellement mes cours sur PC donc j'ai abandonné classeurs, trieurs et compagnie.
Cependant, je continue à aimer les blocs de feuilles détachables.
Et je m'achèterai bien une petite tasse thermo (j'ai oublié le nom, comme celles de Starbucks quoi) pour les matins d'hiver hinhin.
Et si je me bouge les fesses pour aller chez l'ophtalmo je changerai bien de lunettes pour la rentrée.
Et enfin des pochettes de couleur pour classer mes cours que j'imprime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette année je reprends de vrai cours et j'ai déjà hâte de faire mes courses de rentrée, haha, c'est le meilleur moment!!

Un agenda, des blocs de feuilles, des fiches bristol, stylo bic, stabilo etc etc...
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
D'habitude c'est des paquets de feuilles, une réserve de stylos bics (j'ai abandonné l'idée des stylos "à encre" vu leur prix et le fait de devoir en racheter un tous les 10 jours XD) et des stabilos!

Mais pour l'année prochaine, ça sera Netbook (yay) et comme d'habitude: la réserve de stabilos! Et comme les choses sérieuses commencent (oui, en M1, il serait temps): un agenda.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Des blocs notes, des bics et puis cette année je crois que je vais faire une folie et acheter un agenda. :raie: Sinon le reste style trieur, pochettes etc je récupère de l'an dernier.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Un trieur, des post-it, un nouveau sac pour transporter mon ordinateur, un bloc note Oxford au cas où, beaucoup-beaucoup-beaucoup de stabilos et un stylo bleu Mitsubishi Jetsream SX-210 (et pas un autre !) pour les TD et les partiels.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes