T'achètes quoi à la rentrée ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 11 juin 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(message à caractère informatif : son but est de nous aider à repérer des marques qui voudraient éventuellement bien donner des sous à madmoiZelle pour septembre)

Quels seront vos achats principaux pour cette rentrée ? Vous avez prévu des plans ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    A votre écoute !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la rentrée des classes ? au collège/lycée je faisais des courses monstrueuses mais maintenant, mes amis sont l'ordinateur portable, l'agenda, les carnets de note Moleskine parce que c'est le rituel de rentrée pour se sentir faire partie de l'intelligentsia (:cretin:) ; et puis diverses pochettes cartonnées et trieurs mais bon, là, c'est plus : je vais au supermarché, je prends ceux qui ont des jolies couleurs et hop, roulez jeunesse.

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Un agenda madmoizelle ? En plus c'est même pas sur. Sinon je n'achète rien de spécial, un pack de 500feuilles blanches, des bic noirs/bleu/rouges (on y voit rien en vert!), et des sous chemises.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un netbook ! (ouais j'ai décidé de me la peter en amphi cette année :taquin:)

5. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

Mes meilleures bases restent le paquet de feuilles bien épais et un jeu de stylos Bic. :dada:

6. iGrec

iGrec
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Un netbook histoire de me la raconter en amphi. Sinon, des tonnes de blocs & des stylos histoire de continuer à dessiner. & un agenda même si je sais que je vais le délaisser à partir de novembre

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- Bloc-notes
    - un lot de stylo bic + un ou deux 4 couleurs parce que c'est bien pratique pour les stages
    - pleins de stabilos (mais ma conso de stabilos est effrayante)
    - de quoi faire des fiches: papier bristol/ petit carnet...
    - et bon, ça, ce n'est pas spécialement pendant la rentrée mais j'ai tendance à pas mal utiliser de post-it marque page dans ce genre-là

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je prends essentiellement mes cours sur PC donc j'ai abandonné classeurs, trieurs et compagnie.
    Cependant, je continue à aimer les blocs de feuilles détachables.
    Et je m'achèterai bien une petite tasse thermo (j'ai oublié le nom, comme celles de Starbucks quoi) pour les matins d'hiver hinhin.
    Et si je me bouge les fesses pour aller chez l'ophtalmo je changerai bien de lunettes pour la rentrée.
    Et enfin des pochettes de couleur pour classer mes cours que j'imprime.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette année je reprends de vrai cours et j'ai déjà hâte de faire mes courses de rentrée, haha, c'est le meilleur moment!!

Un agenda, des blocs de feuilles, des fiches bristol, stylo bic, stabilo etc etc...

10. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

D'habitude c'est des paquets de feuilles, une réserve de stylos bics (j'ai abandonné l'idée des stylos "à encre" vu leur prix et le fait de devoir en racheter un tous les 10 jours XD) et des stabilos!

Mais pour l'année prochaine, ça sera Netbook (yay) et comme d'habitude: la réserve de stabilos! Et comme les choses sérieuses commencent (oui, en M1, il serait temps): un agenda.

11. Methylenn

Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

Des blocs notes, des bics et puis cette année je crois que je vais faire une folie et acheter un agenda. :raie: Sinon le reste style trieur, pochettes etc je récupère de l'an dernier.

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Un trieur, des post-it, un nouveau sac pour transporter mon ordinateur, un bloc note Oxford au cas où, beaucoup-beaucoup-beaucoup de stabilos et un stylo bleu Mitsubishi Jetsream SX-210 (et pas un autre !) pour les TD et les partiels.

Chargement...