Taille Veste "Amercan Apparel"

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Marion__*, le 20 septembre 2008.

1. Marion__*

Marion__*
    Expand Collapse

Bonjour A Toutes & Tous ^^

Alors J'aurais Voulu Un Renseignement Par Rapport Aux Tailles Des Vestes "American Apparel" .
    Sachant Que Je Fais Du M & Que Je Voudrais M'en Acheter Une, J'aurais Voulu Savoir Si Il Fallait Prendre Une Taille En Dessous Ou Alors Rester Su Ma Taille Habituel ?! Je Me Suis Un Peu Renseignée Mais Les Deux Reponses Diffuses Sur Le Net. Comme Je N'étais Pas Certaine, Je Fais Donc Appel A Vous :)

En Esprérant Avoir Des Réponses Au Plus Vite ^^

PS : J'ai Chercher Dans Le Forum Si Il N'existait Pas Déjà Un Sujet A Propos De Ma Question, Mais Je N'ai Pas Trouvée . Donc Si Il En Existe Un, Vous M'excuserez :worthy:

2. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Tu peux pas l'essayer en boutique ? Ce serait quand même mieux . La mienne je l'avais pris au départ en S mais je trouvais que ça faisait pas vraiment bien au niveau des bras et des épaules , je l'ai donc pris en XS. Mais je pense que tu devrais la prendre en M .

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Normalement c'est la même taille mais rien de mieux que d'essayer!:happy:

4. Marion__*

Marion__*
    Expand Collapse

D'accord Merci Pour Vos Réponses Mais Ce Que J'ai oublier De Préciser C'est Que Cette Veste Je La Commanderais Sur Internet . Pas De Boutiques Chez Moi =/

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

renseigne toi si tu peux échanger éventuellement, sinon tu peux appeler un vendeur de boutique pour qu'il te conseille et ensuite tu commandes!:happy:

6. Marion__*

Marion__*
    Expand Collapse

D'accord, Merci pour vos aides, plus particulièrement à Lilie-Rose ^^

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, je t'en prie!:happy:

Chargement...