Tailles rares: le parcours du combattant

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
Estrella.;3602159 a dit :
Ah justement, j'avais une question du coup. J'ai commandé un jean chez eux (ceux à 52€) où c'est 98% coton et ceux comme le tien à 49€ sont à 60% en polyester. Donc je voulais savoir s'il y avait une différence entre les deux? (à part la compo bien entendu).

:erf: ça j'en sais rien mais en tout cas le mien est hyper stretch (j'ai jamais eu un jean aussi étirable XD ) et fin donc je pense que la différence est que celui en coton doit être un peu plus raide, genre vrai jean et il doit tenir plus chaud aussi, mais je me trompe peut-être faudrait que j'en commande un pour être sure SHOPPING ^^
 
23 Janvier 2014
1
0
52
Bonjour,
Pour toutes celles qui galèrent concernant les jeans..
Je viens de découvrir la marque salsa.
D'habitude les jeans sont toujours trop courts pour moi, donc j'ai commandé une longueur 34 : résultat trop long pour la première fois de ma vie ! l'entrejambe est de 89 cm. Mais par le site  de la marque, le retour est gratuit, un transporteur se déplace chez toi si le jean ne va pas. Je l'échange donc contre un longueur 32.
En tout cas, plus de problème de taille avec cette marque, elle propose des longueurs de jambes 30, 32 ou 34.
Niveau taille, beaucoup dise que ça taille petit, ma sœur qui fait un petit 34 français a pris la première taille soit 25, et moi je fais un 35-36 français, soit taille 26 et ça va nikel.
De plus, si vous le souhaitez, je vous parraine et vous recevrez une promo de 15% valable même pendant les soldes. Envoyez moi votre e-mail si vous souhaitez cette promo.
Voila, j'espère vous avoir aidé pour le choix des tailles de la marque salsa.
 
3 Février 2015
35
96
174
33
Allez moi aussi je m'y met. ^^
Me crachez pas dessus :sweatdrop: Je fais 1m72 pour 47kilos et et impossible de trouver ni jean ni soutif à ma taille. Je vous explique. J'ai une taille fine, mais un popotin sympatoch ( 90cm de tour de hanche), et je vous dit pas comment c'est dur de trouver un 34 qui me va : en général il me va pour les jambes ( longueur et largeur) mais mes fesses peinent à rentrer, et si elles rentrent, impossible de fermer le bouton ou alors je suis serrée comme pas possible. Et le 36, trop large pour les jambes, et je flotte au niveau de la taille, donc j'ai l'air de la fillette qui met les vêtements de maman pour rire. Pareil pour les soutifs, s'en est frustrant. Les 80 A ordinaires ( Undiz/ Etam / H&M) flottent, ou sont trop serrés mais tu peux mettre un doigt entre le soutif et la chose qui semble être ma poitrine.
Mais ... je fais l'annonce et partage mon petit eshop secret. YSé <3 <3 Une marque sans ajout de 5cm de mousse, qui me va. C'est beau c'est fin et omg ça baille pas !!!
Voila voila

PS: J'aime tout le monde <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes