« Take me to church » de Hozier inspire un superbe ballet

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
WA-HOU. Dingue. Il est tellement gracieux, et il reste en l'air beaucoup trop longtemps non? Comment fait-il ça?
Très impressionnant, merci d'avoir partagé ça avec nous :bouquet:
 
18 Juin 2014
106
119
3 924
Dijon
"Le résultat est puissant, tant par la technique que par la beauté générale qui se dégage de la vidéo (je ne parle pas que de l’homme, de ses tatouages ou de son cycliste moulant, mais bon, ça joue)."

J'avais adoré cette chanson, mais avec ce clip je l'adore encore plus :puppyeyes:.
Mais la phrase que j'ai cité juste au dessus me laisse perplexe. J'ai essayer de la retransposer: si un homme disait ça d'une femme: "je ne parle pas que de la femme, de ses tatouages, et de son t-shirt moulant". Si quelqu'un venait à dire ça sur une vidéo où une femme danse, on s'en prendrait à lui en le taxant de sexiste non? :stare:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Monsieur, tu fais des trucs avec ton corps que, si j'étais la gravité, je ne te laisserais pas faire. :lunette:

J'ai eu peur par moments en me disant "Ah tiens encore quelqu'un qui se croit dans le clip de Chandelier." mais ça va, ça passe très bien.
Ah et puis aussi, je ne m'attendais pas à voir autant de gros tatouages sur le corps d'un danseur de ballet. Il doit les cacher pendant ses représentations ? (enfin surtout celui de la main, les autres sont certainement cachés par les costumes)
 
  • Big up !
Réactions : CouscousGarbit
5 Janvier 2013
76
138
2 184
Nantes
Ce type ne connais pas les lois de la physique ou quoi?.... En plus, ça a l'air tellement facile, alors que je n'ose même pas imaginer les heures de travail. Bref, c'est du bon boulot, autant sur la partie dance que sur la partie film : le décor est très beau et la lumière est juste magnifique...
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
On a l'impression d'être en gravité réduite. C'était beau. Mais moi ce que je veux savoir c'est OU EST CE QUE CA A ETE TOURNE ? le lieu est juste magnifique avec les rayons de soleils y tout y tout.
 
  • Big up !
Réactions : CouscousGarbit

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@MynetteMiller Je ne vois pas souvent des clips musicaux où on a une personne seule qui danse avec une technique incroyable dans un lieu désert donc je fais rapidement un lien. En plus de ça, le vêtement près du corps couleur chair et les passages où il se prend la tête dans les mains et autres me rappellent aussi l'autre vidéo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes