« Take me to church » de Hozier inspire un superbe ballet

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
:hot: (sinon qu'est ce qu'il danse bien, j'aime vraiment le travail de ce monsieur je ne l'imaginais pas travailler sur ce type de chanson, mais il a bien fait c'est magnifique ! )
 
27 Octobre 2014
35
105
289
37
@MynetteMiller Je ne vois pas souvent des clips musicaux où on a une personne seule qui danse avec une technique incroyable dans un lieu désert donc je fais rapidement un lien. En plus de ça, le vêtement près du corps couleur chair et les passages où il se prend la tête dans les mains et autres me rappellent aussi l'autre vidéo.


Oh ok. Ca m'avait pas choquée, mais je pense que c'est parce que pour moi, ce sont des codes ordinaires de la danse classique. Mais effectivement, pour le coup, j'ai déjà vu pas mal de performances de danseurs de ballets sur des musiques pop, donc Sia est pas tellement une référence du domaine dans ma tête ^^
 
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Il a une détente incroyable <3....

Je suis d'accord avec de nombreuses madz : ça fait du bien d'avoir des vidéos de danse sur le site, c'est rafraîchissant et magnifique :).

Sinon, pour les amatrices, notre nouveau couple de danse sur glace champion d'Europe (cocorico) a également utilisé "Take me to church" comme thème de leur programme de gala pour cette année. Autre registre, mais une grande classe.

Bon visionnage ;)

 
21 Novembre 2014
40
84
1 084
Paris
La danse : magnifique, sublime, grandiose <3
Comme a dit une Madz plus haut je remercie madmoizelle d'avoir partagé cette vidéo :)
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Magnifique ! Je découvre la chanson en même temps que ce clip (et du coup je suis allée voir le superbe clip d'origine)
Cette vidéo est magnifique, je suis fascinée par ses mouvements de danse et par la hauteur de ses sauts, c'est fou comme la danse peut-faire passer des émotions.

Maintenant dès que j'entend cette chanson, j'ai envie de danser partout dans ma maison, ça me fait ça avec les clip dansés (genre Chandelier ou Kate Bush...)
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Ouah ! Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai regardé cette vidéo ! J'adore, j'ai pas les mots !!

Et j'ai montré la vidéo à mon copain qui a dit "quand je pense aux parents qui empêchent leur fils de faire de la danse classique, faudrait leur montrer cette vidéo"
 
23 Février 2014
30
18
664
30
Cannes
Merci pour cette découverte !
J'ai adoré la musique utilisée, la prouesse technique, avec une véritable poésie qui s'en dégage...
Et puis le type est hot quand même, on va pas se le cacher.
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Je viens de regarder la vidéo bien cinq fois d'affilé, c'est sublime !
Ou est la gravité, est-ce que quelqu'un a vu la gravité s'il vous plait ?:yawn:
Tout à l'air tellement simple, même quand il est à deux doigts de savoir voler (genre à 2:05 c'est juste pas possible de rester si longtemps en l'air !)
La danse classique, c'est badass :rockon:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
J'ai du regarder cette vidéo une vingtaine de fois. J'aimais déjà beaucoup la chanson, mais là... :jv:
L'ensemble (chanson + vidéo) est vraiment très beau.
Quelle grâce, et ces tatouages... :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes