Talaaaa Partiels

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par labestiolle, le 17 décembre 2006.

1. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

allez les mamzelles. on pense bien fort à moi
    6 heures d'exam pendant 4 jours. je finis à 16h30 jeudi. inutile de vous dire que cette date clignote dans ma tete. lol.

etvous, vous avez des partiels avant noel?

allez , on se destresse bestiolle...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis en période d'examens depuis lundi passé et je termine mercredi \o/
    Je trouve que c'est inhumain de la part des enseignants de nous mettre ça avant les merveilleuses et magiques vacances de Noël.

Courage à celles qui commencent ou terminent..:d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon courage.

Pour ma part, pas de partiels, mais BTS Blanc à partir du 3 janvier. En sachant que j'ai pris une semaine de vacances juste avant, je pense que les révisions ne seront pas terribles.

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai déjà presque tout passé ces deux dernières semaines. Il me reste un partiel d'informatique jeudi prochain, m'enfin je considère plus ça comme un petit exam de rien du tout qu'autre chose.
    Sinon, le 5 (économie + droit :mad: ), le 8 (civilisation anglophone :mad: ) et le 9 (civilisation latino-américaine :sad: ). En théorie j'ai mes épreuves d'LLCE anglais par la suite mais pour l'instant, je ne songe pas à me présenter..

5. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

merci et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. Rat.

Rat.
    Expand Collapse
    Détendue

Pas de partiels pour ma part, mais Bac Blanc à la fin du mois de janvier. On verra bien.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Pas de partiels, mais un CCF de VSP et un dossier de droit à rendre jeudi matin (note de l'examen), plus quelques BEP blancs par-ci par-là et l'exam d'EPS demain après-midi, que du bonheur :d.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, je trouve que c'est encore plus vicieux qu'avant les vacances. Parce qu'à la limite quand c'est avant, on se donne à fond une semaine et après on peut se reposer tranquillement.

Alors que là, on stresse pendant les vacances c'est naze.

9. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Juste un bac blanc d'éco mercredi.
    Je souhaite bonne chance àtoutes celles qui en passent maintenant ou dans pas lgtps !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis en controle continu donc j'ai des partiels un peu tout le temps (3 il y a 15 jours, 1 la semaine sernière ...), on prend l'habitude. Mais comme beaucoup de cours du premier semestre se terminent peu après les vacances, la première semaine on se tape 2 partiels et 2 exposés. Ils auraient au moins pu nous le mettre la semaine après :rolleyes:

11. Mae

Mae
    Expand Collapse

Trois cette semaine et je sais pas combien en janvier, JE GERE PAS DU TOUT :|

Chargement...