Tarot / Jeux de société

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Salut les Madz !

Après avoir rencontré une chouette fille grace à ce site, qui fait un peu tout au dernier moment comme moi haha, je réitère, cette fois ci en proposant de se faire des "réunion jeux" s'il y en a qui aiment !
Style à la Desperate Housewives héhé, j'adore le Tarot et le Rami, et le Pocker aussi même si j'suis nulle, et tous les autres petits jeux de carte chouette, et ceux auxquels je ne sais pas jouer et que j'aimerai apprendre type la Belotte. Fin bref, les jeux de vieux quoi XD

Alors si y a d'autres vieilles ames que ça tente, manifestez vous ! Et on pourra s'organiser un truc sympa =)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
laurel-the-wildcat;4154067 a dit :
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
snowphoenix;4154119 a dit :
laurel-the-wildcat;4154067 a dit :
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.
Ouuups grosse plantade.:sweatdrop: Désolée je n'avais pas vu que le sujet était posté dans le forum ville, du coup je me disais que ce serait difficile d'organiser IRL. Mea Culpa.
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
laurel-the-wildcat;4154132 a dit :
snowphoenix;4154119 a dit :
laurel-the-wildcat;4154067 a dit :
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.
Ouuups grosse plantade.:sweatdrop: Désolée je n'avais pas vu que le sujet était posté dans le forum ville, du coup je me disais que ce serait difficile d'organiser IRL. Mea Culpa.
Haha pas de souci ^^ Mais tu es du coin toi ?
Ça veut dire quoi "IRL" ?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
snowphoenix;4154414 a dit :
laurel-the-wildcat;4154132 a dit :
snowphoenix;4154119 a dit :
laurel-the-wildcat;4154067 a dit :
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.
Ouuups grosse plantade.:sweatdrop: Désolée je n'avais pas vu que le sujet était posté dans le forum ville, du coup je me disais que ce serait difficile d'organiser IRL. Mea Culpa.
Haha pas de souci ^^ Mais tu es du coin toi ?
Ça veut dire quoi "IRL" ?
Du coin? Pas du tout :erf:Je suis tombée sur le topic depuis "voir les 100 derniers messages" Dommage, j'aurai bien fait une partie de tarot.
IRL : In Real Life, dans la vraie vie ;)
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
laurel-the-wildcat;4154420 a dit :
snowphoenix;4154414 a dit :
laurel-the-wildcat;4154132 a dit :
snowphoenix;4154119 a dit :
laurel-the-wildcat;4154067 a dit :
Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.
Ouuups grosse plantade.:sweatdrop: Désolée je n'avais pas vu que le sujet était posté dans le forum ville, du coup je me disais que ce serait difficile d'organiser IRL. Mea Culpa.
Haha pas de souci ^^ Mais tu es du coin toi ?
Ça veut dire quoi "IRL" ?
Du coin? Pas du tout :erf:Je suis tombée sur le topic depuis "voir les 100 derniers messages" Dommage, j'aurai bien fait une partie de tarot.
IRL : In Real Life, dans la vraie vie ;)

Merci pour cette traduction ! :)

Oh j'suis déçue ! Tu es d'ou ?
Si jamais tu passes par Lyon, préviens moi ^^
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
silbermond;4157791 a dit :
snowphoenix;4157663 a dit :
silbermond;4157453 a dit :
J'aime beaucoup le rami et le tarot, donc je suis partante ! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Ah cool !! Oui le Jungle Speed aussi c'est trop bien !
Bon faut s'organiser ça bientôt alors =)
Je serai pas trop dispo ces 2 prochains week-ends, mais pourquoi pas le suivant, ou en semaine aussi :) (le soir)

Oui en semaine c'est sympa aussi genre à l'heure de l'apéro ^^ Puis quand les beaux jours reviendront pour de bon ça sera sympa de jouer sur ma grande terrasse avec une verre et de la musique !

acerola;4157667 a dit :
Ca me dirait bien aussi, j'adore le tarot et la belote :) !
 Super tu vas pouvoir m'apprendre la belote !!

poulpette-2;4158130 a dit :
Ca me tente aussi ! Par contre je suis une quiche en jeux de cartes, à part le poker je ne connais rien du tout mais ça peut être sympa d'apprendre :)

Par contre je ne serais pas dispo avant le 21 juin, je suis en plein exams :/
C'est pas grave on t'apprendra =)

On organisera ça après alors, ou si nous organisons ça avant, tu pourras rejoindre le groupe :) Le but c'est de faire ça plusieurs fois, de manière régulière ou non mais voilà moi j'vois vraiment ça comme les réunions de desperate Housewives haha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes