Tarot / Jeux de société

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par SnowPhoenix, le 30 mai 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Salut les Madz !

Après avoir rencontré une chouette fille grace à ce site, qui fait un peu tout au dernier moment comme moi haha, je réitère, cette fois ci en proposant de se faire des "réunion jeux" s'il y en a qui aiment !
    Style à la Desperate Housewives héhé, j'adore le Tarot et le Rami, et le Pocker aussi même si j'suis nulle, et tous les autres petits jeux de carte chouette, et ceux auxquels je ne sais pas jouer et que j'aimerai apprendre type la Belotte. Fin bref, les jeux de vieux quoi XD

Alors si y a d'autres vieilles ames que ça tente, manifestez vous ! Et on pourra s'organiser un truc sympa =)

2. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Ce qui serait bien, serait de trouver un site de jeu de carte en ligne où on pourrait créer un salon Mad' :puppyeyes: Comme il avait été fait pour I'sketch.

3. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oh ben non, si je voulais jouer en ligne je jouerai toute seule ! Moi je veux jouer avec des vraies cartes, des vrais gens autour de moi, qui parlent, qui rigolent et avec qui boire un verre ou un thé en même temps.

4. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Ouuups grosse plantade.:sweatdrop: Désolée je n'avais pas vu que le sujet était posté dans le forum ville, du coup je me disais que ce serait difficile d'organiser IRL. Mea Culpa.

5. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Haha pas de souci ^^ Mais tu es du coin toi ?
    Ça veut dire quoi "IRL" ?

6. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Du coin? Pas du tout :erf:Je suis tombée sur le topic depuis "voir les 100 derniers messages" Dommage, j'aurai bien fait une partie de tarot.
    IRL : In Real Life, dans la vraie vie ;)

7. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Merci pour cette traduction ! :)

Oh j'suis déçue ! Tu es d'ou ?
    Si jamais tu passes par Lyon, préviens moi ^^

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Han moi j'adore le poker! :chat:

9. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ah cool !! Oui le Jungle Speed aussi c'est trop bien !
    Bon faut s'organiser ça bientôt alors =)

10. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca me tente aussi ! Par contre je suis une quiche en jeux de cartes, à part le poker je ne connais rien du tout mais ça peut être sympa d'apprendre :)

Par contre je ne serais pas dispo avant le 21 juin, je suis en plein exams :/

11. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oui en semaine c'est sympa aussi genre à l'heure de l'apéro ^^ Puis quand les beaux jours reviendront pour de bon ça sera sympa de jouer sur ma grande terrasse avec une verre et de la musique !

Super tu vas pouvoir m'apprendre la belote !!

C'est pas grave on t'apprendra =)

On organisera ça après alors, ou si nous organisons ça avant, tu pourras rejoindre le groupe :) Le but c'est de faire ça plusieurs fois, de manière régulière ou non mais voilà moi j'vois vraiment ça comme les réunions de desperate Housewives haha

12. Guacamole

Guacamole
    Expand Collapse
    HODOR. 

Hé, moi je veux venir aussi :gnih:

Chargement...