Tarzan est le frère d’Elsa et Anna (oui, vous avez bien lu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 18 décembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 18 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 18 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Faudrait savoir, ils allaient pas assister au mariage de Raiponce ? (Qui est la cousine allemande d’Elsa et Anna?)
    Auquel cas s'échouer sur une île avec des gorilles dans la traversée de la Mer du Nord/Baltique n’aurait aucun sens. :yawn:

Flopidou, Sugar&Sarcasm, Sélavy et 33 autres ont BigUpé ce message.
  3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

@MutePrincess Pour moi déja c'est pas vraiment possible, c'était Raiponce et Eugène qu'on voit brievement apparaitre pour venir au couronnement d'Elsa, les 2 "couples" (raiponce/eugène et elsa/anna) ont l'air d'avoir sensiblement le même age à cet instant, or si les parents de Anna et Elsa sont mort en mer alors que les deux n'avait que genre 7-8 ans, on devrait voir une différence d'age avec Raiponce depuis le temps, ce qui n'est pas le cas, flemme d'animation ? Mais du coup pour moi cette theorie n'est pas vraiment valable, donc ça rendrait l'autre (celle de tarzan) possible !

lalaya, Terpsichore., Sweet Lunacy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Si on fait abstraction des époques qui semblent totalement différentes (à 1 ou 2 siècles près quand même), et le fait que les parents des filles ont fait naufrage dans une mer du nord et ceux de Tarzan dans une mer du sud :rolleyes: si on regarde vraiment les 2 films on voit que les parents ne sont pas du tout ressemblants, le père en particulier. Celui de Tarzan est brun et celui des filles est blond.

Flopidou, Kounette, Mullipa et 42 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:rolleyes: Je comprends pas tout ce délire autour des théories fumeuses tirées d'internet, à la longue ça devient grotesque.

Flopidou, Sugar&Sarcasm, Sélavy et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Mouais, la «confirmation» de la théorie ressemble plus à du fan service qu'autre chose. À l'origine, les histoires n'ont rien en commun, que ce soit l'auteur, le pays ou l'époque. Andersen et E. R. Borroughs doivent bien rigoler dans leurs tombes.

Décidément, je ne comprendrais jamais ce délire consistant à inventer des corrélations tirées par des cheveux et y croire dur comme du fer. C'est comme les théories du complot en plus inoffensif.

Flopidou, Sélavy, Mellana et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

je partage l'avis de @Portnawak niveau époque ça ne colle pas du tout. Ce serait marrant mais non, impossible

Terpsichore. a BigUpé ce message
  8. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse
    Fan ultime de la Vieille qui fait Bouh dans Princess Bride.

Une autre théorie voulait que ce soit plutôt les films Frozen et la Petite Sirène qui soient liés, le bateau qu'on voit au fond de la mer et qu'Ariel explore en quête de babioles étant censé être celui des parents d'Elsa et Anna.
    Bon, Triton et Athéna (les noms des parents d'Ariel) sont typiquement grecs, mais vu que les deux histoires ont le même auteur, ça se tient davantage je trouve.
    En tout cas, bien plus qu'un voyage d'Arendelle au Danemark qui passe par l'Afrique équatoriale et un changement drastique de couleurs de cheveux !

distinguo, pikalovescoke, Kounette et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    Si un jour tu peux vivre un truc en non-mixité, vas-y fonce c'est trop bien

@Mimamaniac ouais tellement moi aussi je préfère cette théorie, qui est très vague au final (pas de problème d'exactitude de la temporalité et de la location) et beaucoup plus poétique. L'autre, il faut y aller car on sait toujours pas où iels étaient censés aller en bateau...
    Puis bon, niveau fin de grosses et de timing l'accouchement, je suis pas sûre non plus de tout comprendre XD

GingerBraid, Terpsichore., MorganeGirly et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Ce qui m'agace avec ces théories c'est que la firme Disney a un peu tendance à oublier qu'elle n'a pas créé ces personnages : ces films sont des adaptations d'oeuvres littéraires bien antérieures. Donc merci le respect des auteurs...

Flopidou, Sugar&Sarcasm, Manea et 23 autres ont BigUpé ce message.
  11. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Bon c'est déjà assez pénible de voir Disney massacrer la franchise Star Wars, si on peut nous épargner les théories qui ridiculisent encore plus ce studio, mon enfance vous en remercierait.

Sélavy, candyclown, Terpsichore. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Nope.

Manea, Terpsichore., Sayress et 2 autres ont BigUpé ce message.