T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Pinceau_, le 28 septembre 2018.

1. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Bonjour ! :pedo:

Alors voilà.
    Suite à une conversation avec une certaine membre que je ne citerai pas pour préserver son anonymat... :ninja:
    Il est apparu que parfois souvent on a des crushs dans la vie... Et parfois on est déjà en couple (exclusif, marié, que sais-je), ou bien le crush est en couple (ou marié, le salopiot !), ou bien tout simplement c'est juste un petit fantasme qu'on n'a même pas envie de concrétiser pour de vrai dans la vraie vie mais qui fait touuuuurner la tête :domokun: Ça peut être un vendeur au marché (de poisson à tout hasard mais franchement y'en a d'autres hein ne soyons pas sectaires :troll:), le prof de sport de notre enfant (on vous voit les meufs :lunette:), un médecin :nerd:, parfois même un pote de ton mec :eek: ah bah bravo tiens :clap: ou le papa de supercopine de votre fifille (QUOI ça se contrôle pas j'ai dit) :drama:

Je propose donc qu'ici soit le réceptacle (:winky:) de vos fantasmes d'ordre crushiques (ce mot est une très mauvaise idée), sans aucun jugement (le fantasme a ses raisons que la raison ne connaît pas et n'assume pas toujours), avec ou sans concrétisation (pour que les madz célib ou en relation libre se sentent tout aussi bienvenu.es :winky:) et sans moralisation (nos amis de la vraie vie le font déjà très bien !)

A vos claviers :ordi:

#1 Pinceau_, 28 septembre 2018
    Dernière édition: 28 septembre 2018
    MedusaQueen, Agutti, Elyden et 66 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

Et je me lance en espérant que vous serez nombreuses à me suivre (c'est tant de stress de créer un nouveau topic tout beau tout neuf :drama:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rosenrot_, Blue Jasmine, LauraLyP et 48 autres ont BigUpé ce message.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Attention je vais flooder :lunette: (je vous laisse du répit parce que ce topic est nouveau. Sachez que je vais sévir prochainement)
    @Pinceau_
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

NorthmanAddict, Camaeleon, LaurianneIL et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

@JAK-STAT Oh oui viens nous raconter tout ce qui te passe par la tête :winky:
    Ahah je vois le stand de loin dans le magasin du coup je ne me "rue" pas dessus mais clairement je jette toujours un oeil dès que c'est dans mon champ de vision :cretin: et quand il est là je suis en mode "Poupouts, on se prendrait bien un petit filet de poisson non ? :lalala:" ou sinon si vraiment j'en veux pas, j'y passe quand même car elle kiffe regarder les crabes dans leur aquarium :cretin:

Rosenrot_, NorthmanAddict, Chazou et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

@Pinceau_ pas tout de suite, je veux pas traumatiser celleux qui voudraient poster :yawn: (j'ai très envie cependant)
    Subitement, une envie de cabillaud :lalala:

Couleur, Lyt'chiie, LaurianneIL et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Brunehilde_

Brunehilde_
    Expand Collapse
    Petite brioche

Rosenrot_, Mama Sara, Cha_215 et 40 autres ont BigUpé ce message.
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    Si un jour tu peux vivre un truc en non-mixité, vas-y fonce c'est trop bien

@Pinceau_ :worthy::worthy::worthy:
    Tu peux pas savoir comment c'est troooooooooooooooooop bien! Et ton message d'intro m'a tuée :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
    Bon j'ai des ami.e.s qui savent et qui ne jugent pas, je leur raconte chacune de mes interactions, mais j'ai l'impression que c'est moi qui n'ai jamais assez de personnes à qui raconter les jeux de regards qui en sont pas/peut-être pas :hesite:

#7 Allitché, 28 septembre 2018
    Dernière édition: 28 septembre 2018
    MedusaQueen, Rosenrot_, Rose Cantel et 30 autres ont BigUpé ce message.
  8. _Particule

_Particule
    Expand Collapse
    propage le chaos

MedusaQueen, Rosenrot_, Lieve et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

@Pinceau_
    Best topic ever :cretin:

Je fais bref, j'ai réu, mais je reviendrai flooder (poke @JAK-STAT tu ne seras pas seul-e :lol:), c'est sûr !

Rosenrot_, NorthmanAddict, Lieve et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

@JAK-STAT

Ahah contente que le topic vous plaise :d Mais c'est même pas moi qui ai eu l'idée mais une autre madz ahah, si jamais tu veux te dévoiler hésite pas hein je me sens un peu imposteure pour le coup là :yawn:

Rosenrot_, NorthmanAddict, AStarShinesBright et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

MA DEUXIÈME MAISON :dowant:

Rosenrot_, NorthmanAddict, Mayonyon et 32 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse

@Mavala. :dowant: Mais souris-luiiiii si ça se trouve il t'as repérée depuis le début et il essaie de te faire signe pour attirer ton attention :dowant: :dowant: ton histoire a un potentiel de mignonnitude beaucoup trop élevé :dowant:
    (quoi j'm'emballeeeee :dowant:)
    Un p'tit bonjour....

Ou sinon faudrait trouver des astuces pour faire signe de loin de façon discrète qui fait genre "oups pas fait exprès :innocent:" :hesite:

Rosenrot_, Rose Cantel, Adagio. et 18 autres ont BigUpé ce message.