tatouage et piercing

~*~ Salut tout le monde ~*~
Je voulais savoir si vous aviez un tatouage ou un piericng ? et surtout a quelle age vous l'avez eu ? si vous étiez mineur par quelle moyen avez vous convaincu vos parents ?
car je voudrai m'en faire faire mais mes parents ne sont pas pour fin wala, si vous pouviez m'aider sa serai sympa merci !
 
j'ai 16 ans et je voudrai me faire un tatouage dans le bas du dos et un piercing a la lévre et langue
je c pour une premiere fois demandé sa au parent c'est dur mais ce n'est pas comment si je voulais faire sa sur un coup de tête sa fais 2-3 ans que j'y pense et quand j'en ai parlé a mes parents fallait voir la tête qu'il faisait !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Tu leurs en demande peut être un peu trop d'un coup, là...:confused:
Se sera plus façile de les convaincres en te concentrant sur un piercing. Explique leur que c'est possible de l'enlever sans qu'il y est forcément de cicatrice, que sa se rebouche très vite. C'est souvent sa qui dérange les parents. Tu fais des études? Tu souhaites excercer quoi comme metier? Fais attention aussi à ça...Il faut y penser, celà dépend des metiers mais sa ne fais pas toujours bonne figure un piercing (à la langue, tu me diras c'est discret) Il y a plein de choses à prendre en compte alors aborde le sujet calmement avec eux.




Sinon pour répondre à tes question j'ai un piercing (Labret). Je l'est fait j'avais tout juste 15 ans. Mes parents et moi avons longtemps parlés avec le pierceur avant de le faire. Parce que comme l'a dit Eshes, les pierceur généralement n'opère pas sur des personnes de moins de 16 ans.
J'ai demandée à me faire ce piercing a à peine 14 ans, mes parents m'on bien entendue dit que ce n'étaient pas possible, je n'ai pas insistée et on en a reparlés un an après. Cette foi çi ils étaient d'accord. Ma mère ne supporte pas ses pratiques, elle trouve que c'est faire du mal à son corps pour rien. Pour moi le piercing est un bijoux, un peu commes les oreilles en fait.
Je vais me faire tatouer dans 15 jours, j'ai 16 ans (pas tout à fait) le dessin est en rapport avec une partie de ma vie que je ne souhaite pas oublier, ma mère m'a dit oui très rapidement car elle à conscience de se que sa represente pour moi. Le tout c'est d'en parler calmement. C'est normal que certains ne comprenne pas ces pratiques.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
purepoisondu41 a dit :
j'ai 16 ans et je voudrai me faire un tatouage dans le bas du dos et un piercing a la lévre et langue
je c pour une premiere fois demandé sa au parent c'est dur mais ce n'est pas comment si je voulais faire sa sur un coup de tête sa fais 2-3 ans que j'y pense et quand j'en ai parlé a mes parents fallait voir la tête qu'il faisait !

Deja comme l'a dit eshes, il ya deja un sujet sur tout ca. Alors si tu as des questions a posé je pense que ce serait plus approprié d'aller y repondre sur ces sujets en question. Le tien sera verouillé a terme.

Pour le tatouage dans le dos. Peu de gens le savent mais c'est dans le bas du dos que l'on fait les peridurales. Si jamais vous avez un tatouage ici; pas de peridurale.
 
Pour repondre a Akrilk je leur en ai parlé celment je leur et mm proposé un site internet qui explique tout se qu'ya a savoir ===> www.percevalpiercing.com
je me suis mm renseigné pour un pierceur (que j'ai trouvée===> medecin generaliste) il ne manque que l'autorisation de mes parents .

pour le reste je ne c toujours pas se que je souhaite faire pour plus tard, est vu que je me suis bien renseigné sur la cicatrisation je c'est que ce la se passe très bien.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
de toute façon, pour le tatouage, tu risques d'avoir du mal à trouver un tatoueur digne de ce nom qui te le fasse avant que tu sois majeure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes