Tattoo Style : des motifs d\'Harley

22 Octobre 2008
8
0
2 162
tourcoing
Je trouve ça trop classe. Dans les années 80 ou les gens roulaient encore avec des becannes ou ils étaient obligés davoir les jambes ecartées pour conduire.
Très bien. Vraiment.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Exotike;867552 a dit :
ben didonc moi aussi j'ai été étonnée des réactions ! :puppyeyes:
certes les modèles là (les blondes surtout) sont bien trop poufiasses, c'est dommage, et les coupes de tshirts sont vraiment racoleurs, le wonderbra en plus !
pensez vous, c'est normal que ca vous paraisse vulgaire,
mais pourtant je trouve les motifs fun et joli.

J'aime juste les motifs moi, comme dit Tallulah, ca fait rock rétro, biker voire métal. Celui de la brune a l'air très joli.
Je préfère ca à une pseudo tête de mort kawaii émo avec 100% rebelle écrit en dessous (marque de rouge à lèvre en bonus) erk

J'aime bien l'effet motif fouilli et coloré,
et ca m'a rappelé un peu ce tshirt que j'ai vu y a pas longtemps (que j'adore d'ailleurs):
minizoom.jpg

Threadless T-Shirts - Flowing Inspiration by Enkel Dika

alors me dite pas que c'est vulgaire là ! :happy: ca n'a peutêtre plus rien à voir mais ca m'y fait penser quand même

Nan très joli, enfin Threadless souvent ^^

J'troouve pas super l'article parce que franchement je suis fan du old school et ai des tatouages de ce genre et quand je vois en dessous des images "d'autres horreurs par ici" j'me prend une grosse gifle :confused:

Ce sont les blondass' refaites qui sont vulgaires, pas les dessins...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Sweet_cookie;869745 a dit :
Nan très joli, enfin Threadless souvent ^^

J'troouve pas super l'article parce que franchement je suis fan du old school et ai des tatouages de ce genre et quand je vois en dessous des images "d'autres horreurs par ici" j'me prend une grosse gifle :confused:

Ce sont les blondass' refaites qui sont vulgaires, pas les dessins...

J'avoue avoir eu la même réaction. Il ne faut pas faire l'amalgame entre les motifs énormément repris par les "bikers", comme les aigles, et les motifs Old school ( comme sur la robe du milieu par exemple ) car ces derniers ont énormément de connotations et cette culture est plus qu'intéressante.
Ce sont juste les coupes qui atrocement vulgaires, rien de plus.
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Personnellement, j'avoue que je déteste ce genre de dessin. Pour moi ils sont has been, et portés par des gros loubards ou des petites garces... Après, j'assume que c'est un sale cliché... But still, je vous jure que jamais je ne porterai ce genre de chose (encore moins en tatouage), ni mon Jules!
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Pff alala, elles me font rire vos réactions (négatives) limite de coincés, faut pas confondre mannequin et pute, bon c'est vrai que les coupes de tenues (surtout ultra decoltés) sont vraiment trés osées et voyantes mais ça se voit aussi dans le milieu "fashion" plus classique ou meme dans des clips (ba sa arrive souvent a des stars de la chanson surtout aux états unis d'etre meme voire + provocante avec des tenues "non tatoués"). Aprés perso je dit pas sa pour défendre le truc juste que c'est un peu poussé vos "avis". Moi même je porterai pas cela enfin ceux présenté.

Bref pardon si je me suis pas fait bien comprendre, mais je pense que si sa aurais été tendance , je suis sure qu'il aurait moins de personnes qui auraient détester[comme quoi sa imfluence beaucoup les gens "les modes"] (Sa me rappelle que cet été j'avais repèré chez Zara [biensur dans un style bien moins Provoc] des tee shirts un peu Large avec comme impression une Pin-up au doux visage qui sourit avec des tatouages, ça reste sage et "plus portable" en comparaison c'est sur;)
 
20 Septembre 2008
5
0
2 162
Le Bouscat
:down:
L'avantage c'est que quand tu mets ça t'as pas l'air vulgaire !!!! pouaaaaah'
Je disais donc, en plus si t'es pas mannequin ( comprenez si vous n'avez pas un pèt de gras )
et benh t'as l'air d'un joli petit rôti ficelé !!!!!

j'me demande qui peut bien porter ça ...... je mène l'enquête !!! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes