Tavi Gevinson, future actrice ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 7 août 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tavi Gevinson, future actrice ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. wildfire

wildfire
    Expand Collapse
    Guest

On est pas obligé d'aller voir ses films après, ça ne fait rien!

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.JOIE DANS MON COEUR. <3

Tavi a déjà joué dans des courts-métrages d'ailleurs. Un dont dont j'ai oublié le titre et quelques vidéos de sa soeur, Rivkah Gevinson. (qui sont dispo sur Vimeo et qui sont très très chouettes !)

(ouais ouais je connais la vie de Tavi :cretin:)

(c'était juste pour le jeu de mots :shifty:)

Et sinon c'est marrant mais je trouve pas vraiment que la description du personnage soit proche d'elle. Je vois pas Tavi comme quelqu'un qui grandit trop vite mais justement comme quelqu'un qui traverse l'adolescence très, très intelligemment, en réfléchissant sur ce que c'est, justement, d'être une adolescente. En fait je l'admire trop parce qu'elle a réussi à transformer toute l'ingratitude de ces âges-là en un truc cool et créatif.

Mais bon, je m'égare. :cretin:

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Personnellement, je commence à en avoir ras le pompon de cette fille. J'en entend beaucoup trop parler.

5. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

J'aime bien Tavi, je la trouve brillante et tout mais ...

Je commence à être un peu jalouse :shifty:
    Il faut me comprendre, je n'ai que deux ans de plus qu'elle, c'est pas assez pour trouvé ça mignon et trop pour l'aduler.

6. lissix

lissix
    Expand Collapse

Merci! Je me disais que son visage me faisais penser à une actrice mais je n'arrivais pas à determiner laquelle.

Sinon, j'aime bien son style un peu décalé. Maintenant pour le film et bien... on verra à ce moment là :P

7. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Scarlett Johansson !
    Enfin je trouve !

Sinon, elle ne fait rien de franchement original. Je ne la trouve même pas "jolie"

8. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Je la trouve très intéressante et même si j'ai que 2 ans et demi de plus qu'elle ça m'empêche pas d'admirer la personne qu'elle est. Je serais bien tentée de voir ce qu'elle prépare.

Et oui pour la ressemblance avec Michelle Williams! :oo:

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je n'ai jamais entendu parler de cette personne..

(Je repars vivre dans ma grotte, salut)

10. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Je suis une grosse connasse de merde, mais,
    elle peut pas rester blogueuse mode? :cretin:

11. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Elle part de ça quand même :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

C'est clair que c'était pas gagné... Maintenant, je la trouve vraiment jolie, son look est plus agréable à regarder alors à l'écran, j'imagine que ça doit vraiment bien passer !

Chargement...