Taylor Swift a pécho Tom Hiddleston, et ça nous rend bizarrement très heureuses

25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Hadoniss
Pour être prise un peu plus au sérieuse ? Enfin c'est une supposition (fausse) puisque c'est une fââââââme qui plus chanteuse girly so 0 crédibilité.

En apprenant cette nouvelle, j'étais bizarrement aussi ravie de la nouvelle :happy:. J'aime bien Tom (sans plus UU ) et j'ai toujours adoré Taylor. En fait pour moi, cette nouvelle je l'ai prise comme si deux bons vieux potes s'étaient mises en couple :happy:

Et les journaux :facepalm: "Après avoir quitté son Calvin, Taylor se rabiboche avec Tom" "La nouvelle proie de Taylor Swift" :sick: 3615 sexisme bonjouuuuuuur

Toujours en mode commère (:cretin:), j'avais vu une vidéo insta où l'on voit Tom et Taylor danser au dernier MET ( celle-là même où Selena et Taylor sont venues mais pas enseeeeeembles :drama: ( on partage les mêmes délires @Amy )
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Ah, je suis la seule ici à penser que cette relation est totalement fake, comme toutes celles de Taylor, et que les mecs avec qui elle "sort" sont gays et/ou ont besoin de promo? Au temps pour moi...
c'est pas sympa de dire ça. Déjà, c'est un peu dommage de présumer la sexualité d'une personne, et ensuite, c'est un peu contribuer à tout ce qui se dit de mal sur Taylor Swift. Sans vouloir fangirler, je trouve ça juste dommage de penser comme ça au lieu de juste se dire "cool pour eux" en fait. Je trouve ça un peu gratuit :confused:
Et clairement, vu ses ventes de disques et de tournée, pas certaine qu'elle ait besoin d'argent/de buzz...et Tom non plus.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
Tant pis si Taylor ce remet vite, c'est mieux que de tomber en depression, et puis il y en a toujours un qui se remet plus vite que l'autre, on s'en ficheun peu de qui s'en remet en premier, tout le monde s'en remettra a la fin.

Apparemment Calvin ne serait pas content, mais en meme temps la rumeur dit qu'elle est partie car il voulait pas s'engager, donc bon si c'est le cas comme a dit la grande philosophe contemporaine Beyonce: " if you liked it you shoulda put a ring on it, don't be mad once you see that he wants it".

Mais mode radio ragot off, je les trouves mignons, ils ont l'air de s'amuser ensemble, je suis pour.
 
2 Janvier 2016
19
20
14
30
Musicalement;, je n'aime pas trop Taylor Swift. J'aimais bien ses deux premiers albums et d'autres chansons comme Blank Space ETC... , mais sans plus. Je ne comprends pas aussi cette soudaine envie de faire un album totalement pop bubble-gum 100% américain dont le succès me surprend. Mais, bon les gens aiment et je respecte. Moi, je trouve ça chiant un album totalement sur ses ex, c'est chiant mais, c'est un peu méchant de ne critiquer que Taylor parce que ce n'est pas la seule. Il y a Adèle, Sam Smith et bien d'autres, et bizarrement personne les critique. C'est injuste pour Taylor Swift!
Effet, moi je trouve qu'elle à l'air plus simple que certains. Honnêtement, c'est elle qui nous le montre le plus qu'elle est comme nous. Elle à l'air cool , mais à la fin on s'attache. Elle n'a pas beaucoup de chance avec les mecs mais, qui n'a pas beaucoup de chance? Moi, je dis que si elle se sent bien avec Tom, tant mieux, laissons-la tranquille! L'a traiter de salope parce qu'elle a déjà trouver un copain, c'est aussi débile qu'indélicat. Beaucoup de filles (dont ma soeur) trouve vite un copain après une longue relation. C'est bizarre mais, c'est comme ça!!
Moi, je dis belle histoire d'amour à Swift!!!!
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je dois pas être assez branchée people, je comprends rien à ces théories de couples arrangés. En tout cas, cool pour eux, même si j'attendais toujours ton coup de fil Tom.
tumblr_luv8jszhCF1qbqsq6o1_500.gif
 
7 Décembre 2015
39
108
399
J'ai vu l'info circuler ce matin et je commençais à en avoir marre des titres :
Taylor Swift a (déjà) retrouvé l'amour, Calvin Harris "trahi" par Taylor qui l'a déjà remplacé et autres titres racoleurs...

Ce slut-shaming sur Taylor et toutes ces "blagues" sur ses créations d'albums me fatiguent :mur:
 
Dernière édition :

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Moi je suis team Elizabeth Olsen avec qui était censé être Tom Hiddleston. Voilà.
Donc je suis pas heureuse pour lui (ni pour Swift même si j'adore la petite Taytay) :'(.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes