Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou... tournage secret ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 5 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

Alors en essayant de ne pas laisser le fait que je n'aime pas Taylor Swift obscurcir mon jugement, je trouve cette histoire un peu louche.
    Hiddleston a toujours été très discret sur ses histoires et la, tout à coup, c'est le festival de baise-mains et de regards langoureux, de photos regards caméra, de voyages toutes les 5 secondes... je sais pas je trouve ça louche.
    Après ils font bien comme ils veulent of course.

Jolly Roger, Chouette-Culotte, dreydrey et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Oh reviens-moi Tommy (avec l'accent italien svp). :culotte:

Hadoniss, Greeen, Super-triceratops 73 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Je n'ai jamais écouté TS et j'ai cliqué par curiosité......... c'est une chanson de Lana Del Rey en fait non ?

5. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

Je ne sais pas si leur couple est faux ou non et à vrai dire je ne veux pas savoir, j'imagine juste les conséquences que ça pourrait avoir si ce n'était pas le cas... C'est quand même assez dur de voir son couple taxé de faux alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus sincère... On se demande jusqu'où iront les "journalistes" (je ne parle pas de l'article de madmoizelle qui ne me parait pas particulièrement malveillant à l'égard des deux jeunes gens, au contraire) quand ils sont à la recherche du buzz :annoyed:. Je n'ai pas lu l'article de Buzzfeed US parce que je ne veux tout simplement pas avoir à décider si leur couple est crédible ou pas.. Et dans le cas où c'est un coup de com... bah ... bien joué non ? J'imagine juste qu'ils ont du se marrer à jouer le jeu et faire marcher les journalistes comme ça :taquin:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je crois que cette relation aux multiples rebondissements va être la saga de l'été. :miam:

Kounette, Chouette-Culotte, Mû. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Zède

Zède
    Expand Collapse
    Rêve gamine.

J'avoue que moi aussi je deviens de plus en plus perplexe ! De la colère, au dépit, à la dépression, j'ai enfin fait mon deuil, non Tom Hiddleston ne viendra jamais compter les licornes magiques avec moi avant de s'endormir (triste vie) et je me remets à écouter du Taylor Swift sans avoir envie de taper violemment des trucs...Mais je reste néanmoins curieuse de l'avancé de cette drôle d'histoire d'amour !
    Il y a une semaine, week-end so romantique à Rome, champagne et mozzarella, mots doux et Eros Ramazotti (la totale !). Il y a quelques jours, Taylor Swift rencontre la mère de Tom et elles s'adorent (vivement les p'tits bébés toussa !), en enfin hier, Tom, la classe anglaise incarnée qui nous porte un t-shit des plus suggestifs et un p'tit coeur tatoué sur le bras (tatouage permanent mais coeur quand même...) Trop. Moi, ça me fait trop, ça me donne envie de vomir des chamallows d'amour tellement tout ça semble si doux que du pilou ! Et plus les jours passent et plus je suis étonnée par Monsieur Hiddleston qui jusqu'alors semblait si discret sur sa vie privée et sur sa vie sentimentale et là boum; étalage de bisous devant les yeux du monde entier ! Il y a de quoi se poser des questions (et je m'en pose, beaucoup en ce moment, genre, je fais ça toute la journée, je n'ai plus de vie, merci, au revoir help...

Et soi -dit en passant, je suis peinée par le fait qu'aujourd'hui Tom Hiddleston, acteur de talent et homme parfait soit réduit à une simple image de mec complètement énamouré de la déesse Taylor Swift :drama:.

J'vous avoue, j'ai quelques doute mais enfin bon...rien n'empêche le fait que oui, ils ont peut-être vécu un coup de foudre incroyable et inexplicable et qu'ils voguent allègrement sur le nuage de l'amour...:rolleyes:

Jolly Roger, Kounette, Hadoniss et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Moi sincèrement je sais plus quoi penser de cette affaire ...:dunno:

9. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

J'ai l'impression qu'ils trollent les paps. En gros, "oui on est ensemble, oui c'est sérieux, trop in love, maintenant foutez nous la paix c'est plus du tout un scoop"
    Pas sûre que ça marche mais bon.
    Une fausse relation c'est beaucoup trop tiré par les cheveux: pourquoi lui, qui est super demandé de partout et filme Thor3 en australie, et n'a absolument pas le temps de faire de la pub à T.S. Nan, ils se sont juste grave kiffé au Met gala et c'est tout...

(Le T-Shirt il veut pas dire I <3 Tony Stark plutôt?? :taquin:)

yuyunaâ, Thedreaming et Lafastod ont BigUpé ce message.
  10. MimiCookie

MimiCookie
    Expand Collapse

Si le couple est faux je me demande alors pourquoi LUI aurait cela? Parce que comme je l'ai dis ici Taytay contrôle un peu trop bien les médias (voir son clash avec Katy P). Alors Taytay ça ne m'étonnerais pas plus que ça. Mais Tom c'est une autre histoire. Il est calme , et soudainement il veut devenir une célébrité à paparazzi. :annoyed:

11. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Sinon on peut les laisser tranquilles aussi non ? Je pense que quelle soit la vérité, c'est très dur de voir sa vie personnelle et surtout amoureuse étalée dans les medias, à moins qu'ils décident d'annoncer officiellement qu'ils sont en couple. Bref, personnellement je trouve ce genre d'article pas forcément très intéressant... (sinon j'achèterais people si j'avais envie de lire ça)

Neverland90 a BigUpé ce message
Chargement...