Team Starkid

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Day 9 - Fave line in AVPM

Aaah il y en a tellement ! (je serais capable de vous citer toute la pièce :cretin:)

Alors alors, vu que tout ce que dit Malfoy est de l'or en barre, je dirais :
"I can't GO to Pigfarts, Potter. It's ON MARS. You need a rocket ship. Do you have a rocket ship, Potter? I bet you do. You know, not all of us inherited enough money to buy out NASA when our parents died. Look at this! Look at this! It's Rocketship Potter! Starkid Potter! Moonshoes Potter! Traversing the galaxy for intergalactic travels to Pigfarts!"

"I'll be in the drawing room, painting a picture of the stupid looks on your faces"

"Well the medallion says that's dumb, so we're not going to do that"

"You guys, go get snacks. Oh shit, we barricaded the door"

"And you think killing people will make them like you, but it doesn't... It just makes them dead"

(Bon j'ai réussi à me limiter à 5, ouf)
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2878059 a dit :
Day 9 - Fave line in AVPM

Aaah il y en a tellement ! (je serais capable de vous citer toute la pièce :cretin:)

Alors alors, vu que tout ce que dit Malfoy est de l'or en barre, je dirais :
"I can't GO to Pigfarts, Potter. It's ON MARS. You need a rocket ship. Do you have a rocket ship, Potter? I bet you do. You know, not all of us inherited enough money to buy out NASA when our parents died. Look at this! Look at this! It's Rocketship Potter! Starkid Potter! Moonshoes Potter! Traversing the galaxy for intergalactic travels to Pigfarts!"

Day 9 - Fave line in AVPM
Je te quote cette réplique parce que c'est celle-là ma préféré entre autre ! <3 :d
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Day 9 - Fave line in AVPM

1) Bitch, I ain't Cho Chang!


2) Dumbledore? Pfft! What an old coot! He's nothing like Rumbleroar. Rumbleroar is the Headmaster at Pigfarts. He's a lion. Who can talk

3)
Well, I believe everything has its place. Muggles have their place, Mudbloods have their place. And so do your clothes. Namely, A DRESSER

+ celles que vous avez citées + tout le dialogue de la fin entre Quirrell et Voldemort :cretin:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Day 10 - Fave line in LWL

Sans aucune hésitation :
tumblr_lkpd405PMK1qzjc8ho1_500.gif

:cretin:


De toute façon Jim Povolo il a des répliques trop cool !
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Day 10 - Fave line in LWL

Mouah je ne peux pas répondre à cette question ! :facepalm: Je ne l'ai pas vu !

Donc pour changer (:yawn:), ça raconte quoi ce spectacle ? :)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Map'Le;2881814 a dit :
Day 10 - Fave line in LWL

Mouah je ne peux pas répondre à cette question ! :facepalm: Je ne l'ai pas vu !

Donc pour changer (:yawn:), ça raconte quoi ce spectacle ? :)
C'est pas un spectacle, en fait, c'est une websérie. Ca raconte comment une fille, Sami Reese, et son frère, Duder deviennent des rockstars, avec très peu talent et de très gros mensonges.

Voilà je t'ai cité la phrase du générique, en fait, parce qu'au bout d'un moment je le connaissais par coeur.
A part celle de Marghost y'en a pas vraiment qui m'ait marquée :erf: Peut-être la scène qui rappelle Mean Girls où on voit plein de gens parler du perso de Lauren Lopez. Et aussi "Duder's a spyyyyyy"

En parlant de Duder, on est bien d'accord qu'au tout début de Starship, dans la vidéo que Bug regarde, c'est bien lui? :oo: (ici à 00:47)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je devrais être partie depuis bien longtemps, mais je viens d'apprendre que LWL c'est le titre américain du film Les Petits Mouchoirs alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir le dire :cretin:

Rocky Raccoon;2881944 a dit :
C'est pas un spectacle, en fait, c'est une websérie. Ca raconte comment une fille, Sami Reese, et son frère, Duder deviennent des rockstars, avec très peu talent et de très gros mensonges.

Voilà je t'ai cité la phrase du générique, en fait, parce qu'au bout d'un moment je le connaissais par coeur.
A part celle de Marghost y'en a pas vraiment qui m'ait marquée :erf: Peut-être la scène qui rappelle Mean Girls où on voit plein de gens parler du perso de Lauren Lopez. Et aussi "Duder's a spyyyyyy"

En parlant de Duder, on est bien d'accord qu'au tout début de Starship, dans la vidéo que Bug regarde, c'est bien lui? :oo: (ici à 00:47)

Aaah Duder's a spy <3 ( Brian :winky:)

Yep c'est bien lui, et on sent que les années sont passées depuis LWL :erf:


Ah j'oubliais, ce n'est pas une réplique, mais toute cette scène me fait marrer (j'étais trop trop en stress devant la première fois :yawn:)
tumblr_lsoj9qNpMr1qjvwem.gif
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Day 11: Fave episode of The Potion Master's Corner

Heu Joker ! :yawn: J'ai jamais vu ! J'ai l'impression d'être à côté de la plaque depuis quelques questions ! :facepalm: J'ai juste vu AVPM et AVPS !

C'est quoi ces épisodes ? (désolé de passer pour la grosse chiante à poser tous les jours la même question... :red:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes