Techniques de drague

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Prude, le 27 janvier 2007.

  1. Prude

    Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Je vous assure que j'a fait une recherche...8-)


    Comment vous y prenez vous pour plaire à un gars, sur msn ou dans la vraie vie?

    Merci ^^
     
  2. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Y a ce sujet sur le thème (mais j'ai des fois du mal avec le moteur de recherche aussi alors je compatis, je l'ai trouvé parce que je me souvenais du titre lol)
    Et ça sur la séduction en général.
     
  3. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Le naturel le naturel !( oui bon ok c' est facile a dire...)Bin écoute moi je ne sais pas vraiment comment j' ai fait ! créer la surprise, je crois qu' ils aiment bien ça les hommes!:P
     
  4. fimocazelle

    fimocazelle
    Expand Collapse

    entièrement d'accord!! il n'y a qu'une chose qui fonctionne : le naturel !!!! si ca doit se faire ca se fait!! et c'est vrai que meme si msn ou les texto ca aide faut pas trop en abuser car une fois en face a face ca complique!
     
  5. Voodoo.

    Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

    Je souris, et je trouve des moyens idiots de me rapprocher (exemple : dessiner sur sa main, ce genre de débilités. Ca marche assez bien en général.)
     
  6. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    hinhin. Tout pareil; sauf que je remplace "main" par "trousse". Et je fais ça pendant les cours, de préférence =p comme ça il essaye de la rechopper... huhu:rolleyes:
     
  7. Angharrad

    Angharrad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    [En même temps, quel intérêt de répondre si une demoizelle a déjà fournit les liens? :rolleyes:. Simple remarque, hein.]
     
  8. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ca donne des réponses en plus ;)
     
  9. Angharrad

    Angharrad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ca créé des topics en trop. Mais soit, si ici ce n'est pas interdit.

    Le naturel, cela va de soi. En faite, je n'ai aucune méthode précise. J'use simplement de mon charme, que je manifeste à travers un sourire (à différent degré) et un petit regard en coin.
    Je me rapproche doucement [pas au sens figuré] de la personne, et puis, selon les circonstances, j'utilise la méthode des massages ou tout autre contact tactil.
    Il faut préciser également que mon physique me le permet, et je n'ai souvent pas besoin de faire grand chose pour charmer quelqu'un. Je dis ceci sans prétention, ne vous méprennez pas.

    En faite, la méthode est relativement dure à expliquer. C'est une façon d'être, de se comporter, une façon de parler, de rire, de sourire, de regarder dont nous-même n'en avons pas forcément conscience. Transcrire une façon de séduire avec des mots est relativement difficile en somme.
     
Chargement...